Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon site nuked klan.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2008 17:46:37

Bonjour à tous, j'ai un site avec le portail php nuked klan. Tout marchait bien, depuis un an. Mais là, depuis 3 jours, je ne peux plus y accéder : j'ai le message d'erreur "internet explorer ne paut pas afficher la page", comme si le site était hors ligne. Ca ne le fait que chez moi, pas chez les autres. Avec mes deux autres ordis sur la même ip : pareil.

J'installe alors nuked klan sur mon serveur localhost, ça marche, j'importe la base de données de mon site free, et hop, même message d'erreur une fois la base importée. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient. Une idée ? Merci beaucoup !

Autres pages sur : probleme site nuked klan

14 Février 2008 19:19:50

C'est peut-être parceque tu n'as pas internet chez toi,

J'texplique internet c'est un truc ou tu peux aller voir des sites web et autres, communiquer avec tes amis, ta famille...

Pour ça il y a des fournisseurs d'accès internet appellé aussi F.A.I

Il y a Free, Wanadoo, Orange et bien d'autres encore ;=)

Allez bon surf ;) 
14 Février 2008 20:08:13

Si c'est pour dire une telle connerie, pas la peine de poster... Là je pense que pour avoir la solution à mon problème, il faut avoir du niveau, t'en fais pas partie..

allez, bon surf ;) 
Contenus similaires
14 Février 2008 21:04:25

On envoie des postes sans internet maintenant ? :whistle: 
14 Février 2008 21:10:54

Oué serieux...
14 Février 2008 21:42:55

usmm a dit :
Ca ne le fait que chez moi, pas chez les autres.

On pourrait supposer qu'il ne poste pas à partir de son ordinateur ;) 
14 Février 2008 21:44:55

usmm a dit :
il faut avoir du niveau, t'en fais pas partie..

Mdrr entre nous, là pour un problème si facile à résoudre tu ne sais pas ce qu'il faut faire, entre nous c'est toi le bas niveau :p 
15 Février 2008 11:55:32

Re bonjour, donc. En gros, de chez moi, j'ai accès à tous les sites, et dès que je vais sur l'index de mon site free, internet explorer ne peut pas afficher la page. Dans ce site, il y a des répertoires que j'ai créés, pour y uploader quelques fichiers, et j'y ai accès. Donc ce site marche.
Chez mes amis, il marche parfaitement. Je prends alor nuked klan, je l'installe sur mon serveur apache, sur mon PC. Il marche. Je prends la base de données de mon site sur free, je la mets sur mon PC, et hop, nuked klan ne marche plus, même erreur que sur le site (IE ne peut pas afficher la page, problème de conexion etc..), alor que je suis sur mon réseau local... Quand je supprime la base de données, hop, tout remarche :( 

Si là t'as la solution, je t'offre tout mon respect !
15 Février 2008 12:48:19

Go avec ---> FireFoxe. Explorer c'est de l'internet en Boite de conserve .
15 Février 2008 16:39:31

Je testerai merci !
Anonyme
30 Août 2009 18:55:11

Bonjour, marre de ne pas savoir installer un site Nuked-Klan ?
La solution est la !

http://create-nk.c.la/

Création de site nuked-klan, modification de thème, création de logo, location serveur mumble ....

Create-Nk,
Créer, Changer, Innover !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook