Votre question

[OpenVPN] Configuration Masquer IP

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2009 23:25:18

Bonjour,

Voilà j'ai créer mon VPN sous OpenVPN, afin d'accéder à mon Réseaux Local maison de n'importe ou à travers le monde.

Mes besoins sont divers & variées de plus cela me permet d'effectuer de la VoIP par le biais de ma connexion 3G+/Orange qui d'origine est facturé en hors forfait (Pas mal j'ai pas de ligne fixe dans ma Piole d'étudiants)

Enfin bref, ce qui me chiffonne, c'est que lorsque je vérifie mon IP sur internet, je dispose de l'IP de ma connexion 3G+/Orange, est Non l'IP du ma SFR-Box.

J'ai déjà pensé utilisé un serveur Proxy Combiné au VPN si aucunes solutions n'étaient disponible, mais pour être franc sa m'embête un peux tout de même..

Merci pour votre aide,

8man

Autres pages sur : openvpn configuration masquer

30 Août 2009 15:13:51

Je pense qu'actuellement, par défaut ton navigateur fait passer les infos par ta connection 3G, et pas par ton VPN.
Il faudrait rediriger les connections internet HTTP de ton appareil pour les faire transiter par le VPN; justement avec un serveur proxy, ou quelque chose comme ça, et après configurer ton navigateur pour que cela passe par le proxy nouvellement créé.

Bon après j'ai peut être dit de la merde, j'ai jamais utilisé openVPN donc je ne sais pas trop comment ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter