Votre question

Probleme internet urgent

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2009 22:58:08

Bonsoir a tous , voila j'ai un petit problème un peu gênant quand j'allume mon ordinateur , je lance msn (avant dernière version , je ne sais plus laquelle c'est) il marche correctement après je lance mozilla firefox ça ouvre google puis après je veux taper une adresse ça marche pas j'ai du faire une restauration ( c'est un nouvel ordi et un nouveau xp) pour que je puise me connecter , je suppose que ce n'est pas très normal si vous aviez des explication a ce petit problème ( on ma dit que c'etait des crash net mais je ne sais pas se que c'est ) .

-Type de connexion : ADSL..
-Débit/vitesse de votre connexion :aucune idée
-Fournisseur d'accès : Free,
-Modèle de votre modem/routeur/box : Freebox,
-Système d'exploitation : Windows XP
-La manière dont vous êtes connectés au net : ethernet
-Antivirus : , Avast,
-Firewall :aucune idée

Merci d'avance de votre aide a tous

bonne fin de soirée a tous !!!!

Autres pages sur : probleme internet urgent

20 Août 2009 11:07:14

c'est pour messenger mais je c'est pas du tout de koi sa vien

tes vraiment un boulet toi c'est un logicielle pour rencontre
22 Août 2009 16:47:18

explique moi au juste tout ce que t'es arrivé
Contenus similaires
25 Août 2009 22:01:37

bon en faite j'avait un vieu pc internet marché super bien je change d'oridinateur et de modem et la depui sa planter au bou de 15 mn mais msn marché tjr
29 Août 2009 15:05:56

et depuis est ce que tout fonctione correctement ou pas si non dis moi c'est quoi qui va pas et ce qu'il en ait et si la solution ne reviens ps je te mettraais en contact avec quelqu'un qui si connait bien
a b 2 Internet
29 Août 2009 20:22:03

première chose à faire: vérifier, dans le menu FICHIER de firefox, si l'option "travailler hors connexion" n'est pas coché.

ensuite, se débarrasser d'AVAST. un pouriciel qui n'est ni plus ni moins qu'une passoire à virus.

Troisièmement, installer ANTIVIR et MALWAREBYTE: les 2 logiciels de sécurité les plus puissants et gratuits, recommandé par tous les experts.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby...

Quatrièmement, faire leur mise à jour et lancer les détections pour éliminer virus et malwares.

5emement, nous tenir au courant.
29 Août 2009 22:48:46

t'as bien raison pour le cinquièmement bilox2000
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter