Votre question

La conection wifi de mon ordinateur s'arrete sans raison

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2009 12:32:14

Bonjour,

depuis un certain temps je trouvais que mon ordinateur était particulièrement lent de plus ma connection internet déconnais. J'ai alors reformaté mon ordi qui rame un peu moins mais c'est toujours pas ça, mais surtout il se déconnecte du wifi sans raison.

Je m'explique un peu mieux: je peux restée connectée pendant 1 heure et la d'un coup sans raison le voyant de mon ordianteur indiquant que le wifi fonctionne s'éteint et je n'ai plus de connection. Je ne comprend pas car le wifi fonctionne toujours bien pour les autres ordinateurs sur mon réseaux.

j'ai un VAIO il y a un petit bouton pour enclencher le wifi, je l'éteint et je le rallume et en général ça remarche, mais quelques minutes après ça recommence et ainsi de suite. Je peux restée connectée 2 heures non stop comme être déconectée au bout de 30 minutes. Je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir. J'espère que vous pourrez m'aidez.

Merci d'avance!

Autres pages sur : conection wifi ordinateur arrete raison

30 Mars 2009 15:03:57

personne pour mon problème? snif
m
0
l
15 Avril 2009 15:18:28

Bon ben merci pour l'aide...
m
0
l
Anonyme
29 Août 2009 20:52:30

SA ME FAIT EXACTEMENT PAREILLE la poisse mais moi sa beugue au bout de 30 seconde ou sinon maximum 2min
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter