Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mon pc s allume mais n affiche rien

Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2016 01:49:04

salut a tous mes chers compatriots, je me tourne vers vous parce que je suis desesperer. mon pc s allumer normalment mais apres une courte coupure d electricite. mon pc s allume mais m affiche "check cable" je me suis dit que c'est ma carte graphique qui deconne. alors j ais demander a mon cher voisin de me preter la sienne, j ais branche sa carte graphique et toujours rien, sa m affiche toujours check cable, je ne sais pas quel composant est hs ou dedaillant. est ce le processeur ou peut etre la carte mere ?. merci d avance ( j ais beau chercher sur google j ais pas trouver la solution) ma config: military class v2 ( j ais oublier le modele), cpu amx fx 8350, gpu 6990, ram 8 gb m, alimentation color master 500w . (desoler je suis sur telephone)

Autres pages sur : allume affiche rien

14 Septembre 2016 04:25:19

Salut,

Il se peut que le disque dur soit endommagé.
Au démarrage de l'ordinateur, tape sur F12 pour entrer dans la configuration BIOS.
Selectionne ensuite Diagnostic à l'aide des flèches. Cela permettra de savoir de quel composant vient le problème.

m
0
l
14 Septembre 2016 08:04:20

abdoudimenoir a dit :
salut a tous mes chers compatriots, je me tourne vers vous parce que je suis desesperer. mon pc s allumer normalment mais apres une courte coupure d electricite. mon pc s allume mais m affiche "check cable" je me suis dit que c'est ma carte graphique qui deconne. alors j ais demander a mon cher voisin de me preter la sienne, j ais branche sa carte graphique et toujours rien, sa m affiche toujours check cable, je ne sais pas quel composant est hs ou dedaillant. est ce le processeur ou peut etre la carte mere ?. merci d avance ( j ais beau chercher sur google j ais pas trouver la solution) ma config: military class v2 ( j ais oublier le modele), cpu amx fx 8350, gpu 6990, ram 8 gb m, alimentation color master 500w . (desoler je suis sur telephone)

Bonjour , un peu de lecture ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2612167-pxe... ;) 

m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2016 21:14:32

Salut à tous. :) 

@Abdoudimenoir

Tu as essayé avec une autre carte graphique, OK ! Mais est-ce que tu as testé avec un autre câble et vérifié de très prés la connexion câble / écran ?

A te lire pour la suite.
m
1
l
14 Septembre 2016 22:28:03

Salut, oui j ais essayer avec une autre carte graphique et un autee cable vga, et rien ne s affiche, est ce que c est possible que le port de la carte mere qui lit les CG est HS ?
m
0
l
14 Septembre 2016 22:34:15

@dandibot salut, je ne peut pas acceder a mon bios a cause de l ecran qui n affiche rien
m
0
l
14 Septembre 2016 22:34:35

abdoudimenoir a dit :
Salut, oui j ais essayer avec une autre carte graphique et un autee cable vga, et rien ne s affiche, est ce que c est possible que le port de la carte mere qui lit les CG est HS ?

Bien sûr, le port PCI-E peut être endommagé...Mais tu as aussi pu tester avec un autre écran, surtout s'il n'y a aucun affichage ?

(Tu peux aussi tester ton écran chez ton serviable voisin)
m
0
l
15 Septembre 2016 02:04:53

@scoolup j ais deja tester sur un autre ecran c est le meme resultas je suis vraiment desesperer les gars
m
0
l
15 Septembre 2016 17:15:44

windows23 a dit :
abdoudimenoir a dit :

c est pas le meme probleme
m
0
l
15 Septembre 2016 17:16:52

windows23 a dit :
abdoudimenoir a dit :

c est pas le meme probleme
m
0
l

Meilleure solution

12 Octobre 2016 01:12:59

problème résolus, Cpu hs, disc dur Hs, GPu Hs, je suis entrer dans la merde
partage
12 Octobre 2016 01:26:42

abdoudimenoir a dit :

Pffffff !

Tout ça pour une coupure de courant ???!!!

En tout cas, désolé pour toi !

Bon courage.
m
0
l
1 Novembre 2016 02:05:59

scoolup a dit :
abdoudimenoir a dit :

Pffffff !

Tout ça pour une coupure de courant ???!!!

En tout cas, désolé pour toi !

Bon courage.

Merci, malheureusement oui

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis