Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable toshiba satellite c70d ne s'allume plus '-'

Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2016 13:34:59

Bonjour, aujourd'hui triste nouvelle quand je rentre, mon pc ne s'allume plus ! Rien à faire ! Je me souviens que hier je ne l'avait pas eteint, juste mit a charger et fermer l'écran comme d'hab' quoi. , et la il était completement éteint, quand je branche aucun voyant allumé please help :( 

Merci de vos réponses

Autres pages sur : portable toshiba satellite c70d allume

14 Septembre 2016 13:38:29

bonjour :) 
l'a tu allumé avec le câble de charge?
a t-il été soumis a de fortes chaleur/ champ magnétiques/ balles de mitrailleuses .308?
le voyant d'alimentation est-il brillant quand le PC est branché?
a t-il subit un choc avant le problème (chute)?
m
0
l
14 Septembre 2016 16:33:18

leo_85 a dit :
bonjour :) 
l'a tu allumé avec le câble de charge?
a t-il été soumis a de fortes chaleur/ champ magnétiques/ balles de mitrailleuses .308?
le voyant d'alimentation est-il brillant quand le PC est branché?
a t-il subit un choc avant le problème (chute)?

Bonjour, tout d'abord merci de ta reponse, ensuite oui il a été allumé avec le chargeur mais il n'a pas été exposé a de fortes chaleurs ou champs magnétiques , il est tombé mais celà date d'au moins 1 ou 2 mois avant le problème
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2016 17:46:28

essaye de le laisser longtemps en charge puis de l'allumer
ou allume-le prise branché mais batterie démontée (pour voir si la batterie est pas juste morte)
m
0
l
14 Septembre 2016 18:53:42

Jai deja tenté de l'allumer sans la batterie et avec le cable, pour ce qui est de la charge je suis entrain de le laisser charger
m
0
l
14 Septembre 2016 18:57:34

Shiima_sama a dit :
pour ce qui est de la charge je suis entrain de le laisser charger

ok on verra alors ;) 
m
0
l
14 Septembre 2016 21:35:34

Bonsoir, ça a donné quoi après recharge? La solution la plus plausible était l'utilisation du laptop sans batterie, mais tant que ça ne démarre pas c'est plus un problème de boot donc software pas harware.
m
0
l
15 Septembre 2016 06:54:44

Amer45 a dit :
Bonsoir, ça a donné quoi après recharge? La solution la plus plausible était l'utilisation du laptop sans batterie, mais tant que ça ne démarre pas c'est plus un problème de boot donc software pas harware.

Bonjour, je viens de tester et il ne s'allume toujours pas . Je n'ai pas eu l'occasion de tester un nouveau cable de rechargement pour l'instant.
m
0
l
15 Septembre 2016 17:16:57

Shiima_sama a dit :
Amer45 a dit :

Bonjour, je viens de tester et il ne s'allume toujours pas . Je n'ai pas eu l'occasion de tester un nouveau cable de rechargement pour l'instant.

il y a t-il eu une panne électrique sur ton réseau récemment? ça aurait pus cramer des sécurité de ton PC
m
0
l
15 Septembre 2016 17:19:42

Non pas a ce que je sache (peut etre la nuit mais j'aurais pas pu le savoir)
m
0
l
15 Septembre 2016 17:25:20

peut être (je dis bien peut être) que lors de la charge la batterie a chauffé (beaucoup) et a cramé des éléments nécessitant d'être refroidit (processeur carte graphique ect)

P.S.: le PC est-il vieux? (>5 ans?) si oui il est a la fin de sa vie
m
0
l
15 Septembre 2016 18:49:15

Non il a a peine 2 ans ,
Si des pièces ont cramé le pc est irréparable?
m
0
l
15 Septembre 2016 18:56:26

Shiima_sama a dit :
Non il a a peine 2 ans ,
Si des pièces ont cramé le pc est irréparable?

ça dépend de ce qui a cramé => le disque dur / la ram / la carte graphique / la carte réseau sont changeable le reste non

2 ans si le PC est couvert par la garantie fais le changer (en gardant le disque dur)

si non a part l'envoyer en réparation je n'ai pas d'idées désolé :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter