Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

recherche nom vieux jeu pc

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Septembre 2016 17:41:47

Bonjour,

je suis embêté car je ne me souviens pas de grand chose dessus mais j'aimerais bien pouvoir le retrouver. je vous livre dans le désordre ce dont je me souviens :
- c'est un jeu sur pc
- plein d'humour en dessins
- quelques animations
- cela se déroule dans un monde où il y a plusieurs îles. Chacune correspond à un espace temps différent (moyen-âge au départ, ... égypte, moderne, futur)
- on dirige un personnage unique au clavier
- à un moment il y a un combat sur un ring de boxe où l'adversaire met un fer à repasser dans un gant et il faut lancer un petit couteau pour faire tomber son short et gagner
- à un moment on rencontre les programmeur du jeu
- il me semble qu'on doit traduire des hiéroglyphe à l'aide d'une pierre de rosette
- dans le monde moderne il faut des cartes de différents niveaux pour pouvoir accéder aux pièces
- entre les différents lieux d'une île (donc du monde), il y a un chemin tracé à suivre

Voyez-vous de quoi je parle ? Merci

Autres pages sur : recherche nom vieux jeu

14 Septembre 2016 20:37:50

Bonjour, est ce un jeu par navigateur? Ou format dvd? Est ce que c'est du "point n click"? ou tu bouges ton personnage avec "zqsd"? Une idée de l'année a laquelle tu y as joué?
m
0
l
14 Septembre 2016 20:43:45

je ne me souviens plus de l'année mais c'est un jeu disquette ou cd. Mon personnage se bouge avec les flèches et barre d'espace pour tirer.
Il y a un inventaire mais ce n'est pas un point and click. D'ailleurs je ne me souviens plus s'il y avait la souris
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter