Votre question
Résolu

Phone Freeze Samsung

Dernière réponse : dans Déblocage
15 Septembre 2016 14:05:24

Bonjour,
J'ai un souci que je ne sais pas comment régler. Je suis chez CIC mobile, et j'ai acheté un samsung Corby Orange à un particulier. J'ai mis ma carte sim dedans, entré mon code pin, et là le téléphone me demandait un autre code, j'ai entré trois fois le mauvais ne sachant pas ce qu'il fallait mettre, et maintenant le téléphone m'indique Phone freeze. Je précise que n'étant plus cliente chez Orange je n'ai plus accès à quelque code de désimlockage que ce soit. HELP ! Merci d'avance !

Autres pages sur : phone freeze samsung

15 Septembre 2016 14:06:23

PS : merci de ne pas me répondre juste pour dire que j'ai agi bêtement; je le sais déjà ;) 
m
0
l

Meilleure solution

15 Septembre 2016 17:48:26

LilyKatagena a dit :
Bonjour,
J'ai un souci que je ne sais pas comment régler. Je suis chez CIC mobile, et j'ai acheté un samsung Corby Orange à un particulier. J'ai mis ma carte sim dedans, entré mon code pin, et là le téléphone me demandait un autre code, j'ai entré trois fois le mauvais ne sachant pas ce qu'il fallait mettre, et maintenant le téléphone m'indique Phone freeze. Je précise que n'étant plus cliente chez Orange je n'ai plus accès à quelque code de désimlockage que ce soit. HELP ! Merci d'avance !

bonjour
aucune solution pour le dégeler (defreeze) gratuite
soit vous passez en boutique de déblocage , ça se fera par cable , soit vous passer par un site payant (au moins 25€)
partage
Contenus similaires
15 Septembre 2016 18:00:58

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suppose que si je passe chez Orange ils ne pourront rien faire pour moi ? Et qu'entendez-vous par boutique de déblocage ? Je ne pense pas avoir ça par chez moi. Bien cordialement.
m
0
l
15 Septembre 2016 18:14:00

LilyKatagena a dit :
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suppose que si je passe chez Orange ils ne pourront rien faire pour moi ? Et qu'entendez-vous par boutique de déblocage ? Je ne pense pas avoir ça par chez moi. Bien cordialement.

orange ne pourra rien faire , les opérateurs n'ont pas le code unfreeze
orange pourrait vous diriger vers le SAV samsung , mais ce sera payant également
une boutique de déblocage ça se trouve dans les grandes / moyenne villes
cherchez près de chez vous si vous avez un taxiphone

si vous résidez près des vaches (euh en campagne) vous n'en trouverez pas
m
0
l
15 Septembre 2016 18:19:27

D'accord, donc si je comprends bien, aucune solution gratuite, soit payer le SAV samsung, soit aller dans une boutique de déblocage qu'effectivement à mon avis je ne trouverais pas chez moi
m
0
l
15 Septembre 2016 18:24:42

LilyKatagena a dit :
D'accord, donc si je comprends bien, aucune solution gratuite, soit payer le SAV samsung, soit aller dans une boutique de déblocage qu'effectivement à mon avis je ne trouverais pas chez moi

oui c'est ça , a un détail près que le SAV samsung ne "devrait" pas prendre en charge le samsung puisque vous n’êtes pas le propriétaire initial ( acheté a un particulier)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter