Votre question

Ouverture de 2 pages internets en meme temps, tout fige

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2009 19:04:05

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un sérieux probleme. Je clique une seule fois sur l'icone internet explorer et 2 pages s'ouvrent en meme temps, les 2 sont mes pages de démarrages, et les 2 reste figé, je ne peux plus rien faire. j'ai effectué une analyse anti-virus mais aucun résultat ainsi que pour la restauration de systeme qui me marque ''erreur'' a la toute fin. Pour l'instant je me débrouille avec Firefox mais j'aimerais règler le problème.

merci d'avance,

n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infomations

Autres pages sur : ouverture pages internets temps fige

a b 2 Internet
a b , Internet Explorer
28 Août 2009 19:13:44

salut,
tu as utilisé quel antivirus?
Si tu me dit avec norton, avast ou bitdefender, je te réponds, tu es probablement infecté. Tu vas devoir, non seulement télécharger ANTIVIR et scanner , mais aussi installer MalWareByte pour supprimer les malwares.

Si tu me dit que t avais déjà ANTIVIR, KAPERSKY ou NOD32, alors vérifies dans les propriétés d'internet explorer et corrige le lien de la page par défaut.
m
0
l
28 Août 2009 19:15:19

jai utilisé norton
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
a b , Internet Explorer
28 Août 2009 19:22:16

PS: n'oublies pas à la fin, de VIRER norton du pc. c'est un pouriciel vendu pour faire du business.
m
0
l
28 Août 2009 20:26:03

ouais je sais, mais mon portable est neuf donc le l'ai pour encore 20 jours gratuitement et apres je vais utiliser nod32
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter