Votre question

comment configurer correctement windows 7 ultimate (réseau, pilotes...)

Tags :
  • Windows 7
  • Ultimate
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2016 21:15:02

Bonsoir,

je viens de migrer de windows Xp 32 bits vers windows 7 ultimate 64 bits et j'ai des problèmes pour configurer correctement mon système.
j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes tant bien que mal >> pas certaine que cela soit fait correctement...
et de reconfigurer mon réseau internet mais, j'ai des erreurs DNS server not available même si maintenant j'ai un accès réseau

Conclusion: je pense que j'ai tout fait de travers [indulge]

Est-il possible de vérifier ensemble comment remettre ma machine en état fonctionnel s'il vous plait? (réseau et pilotes si possible)

Si cela peut aider je joins, ma configuration:

Component Details Subscore Base score
Processor Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz 5,9 1,0
Determined by lowest subscore

Memory (RAM) 2,00 GB 5,5
Graphics NVIDIA GeForce GT 730 1,0
Gaming graphics 1791 MB Total available graphics memory 1,0
Primary hard disk 406GB Free (466GB Total) 5,9
Windows 7 Ultimate

System
--------------------------------------------------------------------------------

Manufacturer System manufacturer
Model P5K
Total amount of system memory 2,00 GB RAM
System type 64-bit operating system
Number of processor cores 2

Storage
--------------------------------------------------------------------------------

Total size of hard disk(s) 2161 GB
Disk partition (C:)  406 GB Free (466 GB Total)
Media drive (D:)  CD/DVD
Disk partition (E:)  1323 GB Free (1397 GB Total)
Disk partition (F:)  166 GB Free (298 GB Total)

Graphics

Total available graphics memory 1791 MB
Dedicated graphics memory 1024 MB
Dedicated system memory 0 MB
Shared system memory 767 MB
Display adapter driver version 21.21.13.7270
Primary monitor resolution 1920x1080
DirectX version DirectX 10

Network

Network Adapter Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
Network Adapter 802.11n USB Wireless LAN Card

Notes

The gaming graphics score is based on the primary graphics adapter. If this system has linked or multiple graphics adapters, some software applications may see additional performance benefits.
Caution: Based on the results of the WinSAT Disk assessment, your system drive may have slower response times under some workloads. Performance results will depend on the specific applications used and the amount of memory available. If your experience is satisfactory, no action is needed.

Autres pages sur : configurer correctement windows ultimate reseau pilotes

16 Septembre 2016 12:26:09

dandibot a dit :
Bonjour, pour tes soucis de DNS lis ce tuto : http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser...
Pour tes pilotes graphiques télécharges Geforce experience et mets a jour tes pilotes via ce gestionnaire: http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html

Pour le reste normalement bien faire les mises à jour via windows update devrait suffire.
Dis nous ce que ça donne.

Bonjour, merci pour ta réponse.
Côté DNS tout s'est bien passé, mais je ne peux pas lancer Geforce Experience > message d'erreur msvcr120 dll manquante.

J'ai suivi un tuto (Télécharger le fichier msvcp120.dll sur http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcp120.dll.html
2) Copier/coller le fichier msvcp120.dll dans le répertoires C:\Windows\System32 (s'il n'y est pas déjà) et C:\Windows\SysWOW64 pour installer la dll dans System 32)
et réinstallé le programme après avoir redémarré et mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Pour les autres pilotes, j'ai lancé toutes les mises à jour automatiques, ça a l'air OK.

Enfin côté connexion internet, malgré que flash soit installé par défaut sur Chrome et que je l'ai réinstallé dans mes programmes, je n'arrive pas à charger les sites qui utilisent flash.

Est ce que tu sais pourquoi?

m
0
l
13 Octobre 2016 00:36:39

bonsoir, sache que avec ultimate, il y as des ''matériaux'' qui ne l'aime pas, regarde sur google si carte ou les pilote de la carte son prévu pour, j'ai le meme soucis sur un xp ultimate que je me sert comme beta test, sauf que c'est la carte son quii n'est pas reconnue.

Bien a toi , chyiumy
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter