Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d url drupal

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2009 23:14:05

bonjour,

voilà je m'explique, j'utilise le module i18n de drupal pour faire mon site en multilingue, je tourne en version 6x, jusqu'ici tout fonctionne bien sauf pour la création d'un nouveau compte.
lorsque nous sommes en Français "langue principale", tout fonctionnes bien, mais dès que je passe en anglais problème...
Donc en anglais je suis bien sur la page de création du compte, je rentre mes informations et je clique sur "submit", j'obtiens le message d'erreur suivant:

The requested page could not be found.

et l'url de cette page est la suivante:

http://www.monsite/en/en/user/register

donc je vois bien le probleme qu y est qu il me marque 2 fois /en/

comment changer ça pour que enfin nos amis anglophone puissent se connecter à mon site??

merci de votre aide, c'est vraiment important car mon site est déjà très en retard!!

Aurélien

Autres pages sur : probleme url drupal

28 Août 2009 03:06:48

Version 6.13 ou 5.19 ?
m
0
l
28 Août 2009 11:28:03

version 6.13 !!!
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2009 14:36:11

J'ai bien cherché ton probleme, jvois qu'une solution, aller demander sur le forum d'aide français !
m
0
l
28 Août 2009 14:55:16

ouai c est déjà fait, mais là pareil ils voyent pas...

c'est bizarre quand même je suis pas le seul à avoir installer drupal en multilingue, mais le seul à avoir ce problème.. donc je comprend pas surtout que il n y a qu'à la création d'un nouvel utilisateur "anglais" que ça ne fonctionne pas...

merci quand même d'avoir répondu.
m
0
l
28 Août 2009 15:00:54

Hum, pour les "anglais" c'est la meme que pour les etats unis ? ou c'est pas la meme chose
m
0
l
28 Août 2009 15:10:15

oui enfin ce que je veux dire c'est que du moment que on met mon site en langue anglaise il n'est pas possible de créer un nouveau compte, on as accès aux formulaire de création mais une fois qu'on clique sur "créer" ca ne fonctionne pas.
alors que si le site est en langue française il n y a aucun problèmes..

si tu veux voir de toi même:

www.am-fight-shop.com
m
0
l
28 Août 2009 15:14:27

oui oui je vois, mais a part "English", t'as pas une autre option comme " united state" ou autre chose qui pourrait te mettre le site en anglais ?
m
0
l
28 Août 2009 15:23:09

dans ces cas là il faudrait que j'installe d'autres langues "anglais us" existe aussi, mais ça ne changera rien car je viens d'essayer de mettre le site en langue "anglaise" par défaut et du coup pour créer un compte en anglais pas de soucis mais je me retrouve avec le même problème pour le créer en Français cette fois. /fr/fr/user/register

donc je ne sais pas il doit y avoir un problème directement dans le module de connexion par défaut, je vais regardé si je trouve un autre module pour la création de compte...
m
0
l
28 Août 2009 15:25:20

D'accord en gros il n'y a que la langue par defaut qui fonctionne :/  la franchement je ne sais pas quoi te dire pour t'aider
m
0
l
28 Août 2009 15:30:00

c'est déjà gentil d'avoir donné de ton temps pour m'aider, je vais trouver comment faire au bout d'un moment j'y arriverais...
si jamais je trouve je reviendrais poster la solution ici, ça pourra peut être aider quelqu'un dans l'avenir.
m
0
l
28 Août 2009 15:35:13

Oui oui parce que je pense que t'es le premier a parler de ça sur ce forum ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande