Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image qui sursaute

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2016 13:14:30

Bonjour, sur mon PC portable l'image sursaute quelques minutes aprés la connextion et je ne trouve pas comment arrêter. Merci de m'aider si une personne a la solution !

Autres pages sur : image sursaute

16 Septembre 2016 16:55:57

bonjour :hello: 
si l'image sursaute puis se stabilise c'est normale ( le système rafraichit les périphériques pour mieux y accéder) il n'y a rien a faire :) 
si l'image sursaute en continu la carte graphique ou l'écran est certainement mal branché ou endommagé a ce moment on verra quoi changer
m
0
l
16 Septembre 2016 22:10:48

Apres la connexion a quoi ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Septembre 2016 00:07:37

Quand tu dis après la connexion tu veux dire après que tu branches l'ordi sur secteur? Après que tu te connectes à internet? Merci de préciser.

Si l'image sursaute souvent de façon irrégulières ou non, oui Léo a probablement raison un problème matériel, voir aussi si l'inverteur LCD n'a pas prix un coup.
m
0
l
17 Septembre 2016 06:56:52

Dafen_is_back a dit :
Apres la connexion a quoi ?

m
0
l
17 Septembre 2016 06:58:32

bonjour, oui je n'ai pas préciseé, c'est quand j'allume mon ordi peu de temps aprés .
m
0
l
17 Septembre 2016 14:33:52

Gerard_20 a dit :
bonjour, oui je n'ai pas préciseé, c'est quand j'allume mon ordi peu de temps aprés .

ma question est "est-ce que les sursaut d'écrans restent longtemps?" si oui il y a un problème matériel si non c'est normal c'est l'initialisation du PC
m
0
l
17 Septembre 2016 17:14:17

leo_85 a dit :
Gerard_20 a dit :

ma question est "est-ce que les sursaut d'écrans restent longtemps?" si oui il y a un problème matériel si non c'est normal c'est l'initialisation du PC

ok merci de la réponse ! je ne sais pas si il ça saute longtemps mais quand j'appuis sur échap cela s'arrête. donc la prochaine fois que cela recommence je verrais !
m
0
l
17 Septembre 2016 17:20:31

quand tu appuie sur échap ça s’arrête? c'est donc quelque chose qui essaye de se lancer et que tu interrompt reste a déterminer ce qu'est ce "quelque chose" fais nous une screen de l'onglet Démarrage de ton gestionnaire de tache (ctrl + alt + suppr)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter