Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

tests antivirus vidéos

Tags :
  • Dailymotion
  • Antivirus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
17 Septembre 2016 12:35:50

Bon jour, je cherche un moyen de faire partagé mais tests antivirus en vidéos, je peux peux maître le lien vaire ma chaîne Dailymotion ??. j'ai vue que vous faite des tests antivirus (comparative des antivirus ) :??: 

Autres pages sur : tests antivirus videos

17 Septembre 2016 14:46:03

Anonyme a dit :
Bonjour, je cherche un moyen de faire partager mes tests antivirus en vidéos, je peux peux mettre le lien vers ma chaîne Dailymotion ??. j'ai vu que vous faites des tests antivirus (comparatifs d'antivirus ) :??: 

salut :hello: 
la pub est interdite sur le forum (du moins c'est ce que j'ai compris)
bonne continuation :) 
m
0
l
Anonyme
17 Septembre 2016 15:21:24

leo_85 a dit :
Anonyme a dit :
Bonjour, je cherche un moyen de faire partager mes tests antivirus en vidéos, je peux peux mettre le lien vers ma chaîne Dailymotion ??. j'ai vu que vous faites des tests antivirus (comparatifs d'antivirus ) :??: 

salut :hello: 
la pub est interdite sur le forum (du moins c'est ce que j'ai compris)
bonne continuation :) 

Je ne cherche pas a faire de la pub, je veux juste partagé, faire connaitre sais tout, si je ne fais jamais rien pour faire connaitre mais activité favoris comment voulais vous avoir faire connaître vos travaux, depuis hier je suis la chasse aux forums mais sais négative a chaque voie sais ça (sujet fermé...), le monde du partage a bien changé, dans la logique l'informatique sais le partages la passions dans le respect de chacun mais, dans les forums actuel je voie, que la privatisation domine les mentalité. Bref je continue mais recherche merci de ta réponse.
m
0
l
Contenus similaires
17 Septembre 2016 15:39:17

Anonyme a dit :

Je ne cherche pas a faire de la pub, je veux juste partagé, faire connaitre sais tout, si je ne fais jamais rien pour faire connaitre mais activité favoris comment voulais vous avoir faire connaître vos travaux, depuis hier je suis la chasse aux forums mais sais négative a chaque voie sais ça (sujet fermé...), le monde du partage a bien changé, dans la logique l'informatique sais le partages la passions dans le respect de chacun mais, dans les forums actuel je voie, que la privatisation domine les mentalité. Bref je continue mais recherche merci de ta réponse.

sans vouloir te vexer (même si j'ai peur de quand même y arriver) commence par sérieusement travailler ton orthographe cela donnera plus envie aux gens de te suivre dans tes idée
bonne continuation a toi :) 
m
0
l
Anonyme
17 Septembre 2016 16:02:37

Tais pas le premier a me dire ça, je sais bien mais écrie ne sons pas correct comme les gens on l'habitude de voir des écrie dans la normalité. encore une fois je cherche a faire partagé le contenue et non l'apparence.je ne cherche pas la confrontation je tien a le dire, je cherche des moyens sais touts. amical ment
m
0
l

Meilleure solution

17 Septembre 2016 16:57:43

Bonjour,

Le problème n'est pas le monde de l'entraide (quoi qu'il a bien changé oui)
Le problème c'est l'explosion du narcissisme dû aux réseaux sociaux

Sans vouloir te vexer vous êtes des centaines à faire ça ... Plus ou moins bien ...
On ne peut pas laisser tous le monde venir ici poster "sa" chaîne Youtube ou son blog parce qu'il est le "meilleur du monde"

Les protocoles de tests sont généralement inexistant ou peu intéressant.
Et soyons clair l'idée n'est pas le partage, c'est la gloire et la reconnaissance ... et c'est illusoire

Fais-toi d'abord un public et ensuite tes diffusions pourront être vues

Et si tu te demandes justement comment te faire un public, je t'invite a faire quelque chose de plus original, de réellement travailler un sujet qui te plaît, comme il faut.
partage
17 Septembre 2016 17:16:04

Anonyme a dit :
Tais pas le premier a me dire ça, je sais bien mais écrie ne sons pas correct comme les gens on l'habitude de voir des écrie dans la normalité. encore une fois je cherche a faire partagé le contenue et non l'apparence.je ne cherche pas la confrontation je tien a le dire, je cherche des moyens sais touts. amical ment

tu privilégie lle fond sur la forme et c'est une bonne chose mais les deux sont lié un travail impeccable mais avec des fautes partout ne donne pas envie. Je ne cherche pas la confrontation non plus je cherche seulement a t'aider (sinon je ne t'aurais rien dit)

et comme le dit hyunkel je pense aussi que tu cherche plus a "montrer que tu sais" plutôt que de vouloir réellement aider, ça ne te mènera nul part (du moins pas là ou tu espère)
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter