Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau non identifié

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2009 20:06:01

Bonjour !

J'ai un drôle de problème avec mon réseau sans fil. Je suis dans une résidence de 6 chambres et nous avons tous accès à internet via un routeur. Je n'avais aucun problème jusqu'à hier soir. Je viens pour me connecté et dans mon centre de réseau partage on me dit que le réseau n'est pas identifié, je ne peu plus aller sur internet ( J'utilise présentement la connexion du CÉGEP ) J'ai toute essayer les solutions simple ( Par exemple : Diagnostiquer le problème, etc )

Je suis sous vista
J'utilise la version d'essai de Norton Anti Virus
J'ai déjà essayer de désactiver les pare-feu.
Les autres colocataires réussisent à avoir accès à internet.
Il y a 2 jours je pouvais avoir accès à internet

et maintenant... réseau non identifié

Merci de votre aide !! =)

Autres pages sur : reseau identifie

a b 2 Internet
25 Août 2009 21:12:05

norton antivurs ... :pfff: 
en plus tu désactive le parefeu.... :sweat: 

tu es sur wifi. tu as lancé le scan des réseaux? ton pc détecte le réseau sans fil? je n'ai jamais vu un message dans le gestionnaire du réseau wifi mentionnant "réseau non identifié)

tu peux nous faire une capture d'écran pour qu'on voit ce qui s'affiche?

en passant, je te conseille de faire l'inverse càd réactiver le parefeu et de désinstaller Norton. pour un bon antivirus gratuit, installes ANTIVIR
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...
26 Août 2009 02:31:26

D'accord ! J'esserais de désinstaller norton antivirus sachant que c'est la principal cause de ces problèmes ( J'ai tenter de désactiver toute les module de norton mais il faut croire que ce n'était pas assez )

Je doutes aussi que le locataire possédant l'ordinateur avec le modem ait blocker mon ordinateur du réseau, es-ce possible ? Et si oui, il y a-t-il une façon de le savoir ?

Je ferais une capture d'écran bientôt, demain elle se poster !!

Merci de ton aide Bilox2000 !!! =D
Contenus similaires
26 Août 2009 02:36:24

Je tiens à re-préciser, que je réussi à me connecter sur d'autre réseau, excepté celui dans ma résidence. Donc es-ce que Norton Antivirus aurait le "dont" de barré qu'une seule connection internet ? ....
a b 2 Internet
26 Août 2009 02:47:53

oui, on peut bloquer ton pc par un administrateur. càd celui qui a accès aux réglages du modem-routeur. il lui suffit de refuser la connexion à ton adresse MAC (n° de ta carte wifi) qui s'affiche dans le gestionnaire.
Norton antivirus, je te conseille de le désinstaller car, non seulement il ne bloque aucun virus, mais en plus il ralentit considérablement le pc.

Donc, si tu arrives à te connecter à d'autres réseaux sans fil et à surfer alors que sur le tien, tu n'y arrive pas, le problème vient probablement du modem.
26 Août 2009 17:44:43

C'est bon ! La personne m'avait bloquer pour conflit personelle que j'ai rapidement régler ! =)

Merci quand même ! ^^ Je vais essayer l'anti-virus que tu m'as proposé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS