Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

désimlocker Starradict by sfr besoin d'aide svp

Tags :
  • IMEI
  • SFR
  • portable
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
19 Septembre 2016 18:09:03

Bonsoir, comme beaucoup d'autres, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. mon portable a plus de 3 ans. le numéro IMEI de mon téléphone (Staraddict by SFR) est 868534001408508. Merci d'avance. :)  Bonne soirée

Autres pages sur : desimlocker starradict sfr besoin aide svp

a c 713 Ö SFR
19 Septembre 2016 18:16:29

Lilie Bob a dit :
Bonsoir, comme beaucoup d'autres, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. mon portable a plus de 3 ans. le numéro IMEI de mon téléphone (Staraddict by SFR) est 868534001408508. Merci d'avance. :)  Bonne soirée

bonjour
la solution est simple , vous demandez le code a sfr , c'est gratuit
aucun calculateur gratuit ne supporte ce modèle , ils ne génèrent que des codes faux
m
0
l
19 Septembre 2016 20:36:20

Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai essayé à plusieurs reprises. le 1023 demande le numéro de téléphone hors je n'y suis plus cliente donc je ne peux accéder aux services. alors j'ai appelé le 1099 plateforme commerciale qui m'a renvoyée au 1023 en me disant de faire telles ou telles autres manipulations qui n'ont pas fonctionné. J'avais l'espoir de le trouver autrement puisque pas moyen par SFR. Bonne soirée
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 713 Ö SFR
20 Septembre 2016 12:36:41

Lilie Bob a dit :
Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai essayé à plusieurs reprises. le 1023 demande le numéro de téléphone hors je n'y suis plus cliente donc je ne peux accéder aux services. alors j'ai appelé le 1099 plateforme commerciale qui m'a renvoyée au 1023 en me disant de faire telles ou telles autres manipulations qui n'ont pas fonctionné. J'avais l'espoir de le trouver autrement puisque pas moyen par SFR. Bonne soirée

passez par un service payant , pas d'autre moyen de le débloquer
partage
21 Septembre 2016 10:36:01

merci pour ces informations.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni