Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Avira détecte TR/Horschd.Z

Tags :
  • Horschd.Z
  • Trojan
  • MBAM
  • Avira
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Septembre 2016 18:08:32

Bonjour à tous,

Il y a deux jours, alors que j'ouvrais mon navigateur, Avira a détecté et mis en quarantaine le virus "TR/Horschd.Z" qu'il a trouvé à l'adresse suivante C:\Users\M.COR\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\f6779iw9.default-1412093642353\cache2\entries\929BCF811537CE5A1B05BC367E7D5FCD9D1512C2.

Par précaution, j'ai fait un scan complet de l'ordinateur avec Avira puis avec MBAM et tout deux sont revenus cleans.

Est-ce suffisant pour que je continue à utiliser mon PC comme à l'accoutumée ? Ou dois-je faire des tests supplémentaires ?

Merci d'avance pour votre aide : )

Autres pages sur : avira detecte horschd

Meilleure solution

20 Septembre 2016 18:22:51

Bonjour,

Si un scan complet avec Avira et avec Malwarebytes n'a pas trouvé d'autres éléments et en l'absence de symptômes caractéristiques d'une infection, tu peux être rassuré.

L'élément qui avait été détecté par Avira était dans le cache de Firefox, il faut penser à le nettoyer régulièrement.

@+
partage
21 Septembre 2016 10:35:31

Bonjour Chantal,

Merci pour votre réponse. Juste par précaution, quels sont les signes typiques d'une infection auxquels je dois faire attention à l'avenir ?

Encore merci et bonne journée : ) !

m
0
l
Contenus similaires
21 Septembre 2016 11:53:50

Bonjour,

Ralentissements importants de Windows ou sur sur internet, publicités intempestives qui s'affichent, dysfonctionnements en cascade .........
par exemple :) 

@+
m
0
l
22 Septembre 2016 10:34:03

Bonjour Chantal,

Ok, c'est noté ! Encore merci pour votre aide : ) !

Bonne journée !
m
0
l
22 Septembre 2016 10:46:33

Bonne continuation .... et prudence sur le net :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter