Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Probleme de boot

Tags :
  • Boot
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Septembre 2016 15:25:29

Bonjour, j'ai un gros problême pour boot mon pc portable . En gros il y a eu plein de truc de supprimer , jai regarder le disque dur a part sur un autre pc , il y a des "bout" de windows . Je voudrais ou installer linux ou essayer de reinitialiser le pc mais le probleme est que quand je veut reinitialiser il me met un code d'erreur au bout de 2 seconde , et quand j'essaye de boot sur un cd de linux il me met "boot mgr missing" . Et j'ai essayer avec un cd de windows xp il essaye mais aprés m'avoir demandé ce que je voulais faire (réparer ou installer xp) , il me met qu'il y a un probleme avec le disque .

Help please

Autres pages sur : probleme boot

21 Septembre 2016 18:03:13

salut
ton disque est surement endommagé il faut le changer ou faire valoir le service après vente
un conseil évite Windows xp il n'est plus supporté par microsoft et est un nid a virus
m
0
l
21 Septembre 2016 19:19:56

Le pc etait sur vista avant , et la j'ai formaté le disque dur et essayé de boot linux mais il veut pas
m
0
l

Meilleure solution

21 Septembre 2016 19:44:49

ça ne change rien au fait que ton disque est peut-être endommagé essaye de le brancher sur une autre machine et de le formater depuis cet autre poste si ça ne marche pas change carrément de disque
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS