Votre question

Désinstallation propre Ie7 et IE8

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2009 10:25:50

Bonjour les amis,

A votre connaissansce, existe-t-il une manière propre de désinstaller tous les composants de IE8 et IE7 afin de refaire une installation IE7 propre sous XP ?
Ma question provient du fait que Windows Update automatique a installé une fois IE8 sur cette machine et, ayant des applications qui ne fonctionnent pas correctement sous IE8, j'ai voulu revenir en arrière, mais cela ne semble pas s'être fait proprement. J'ai en effet toujours des répertoires ie7 et ie8 à la racide de Windows. Depuis ces manipulations malencontreuses, dans un premier temps, je n'avais plus de menu dans la fenêtre IE et depuis quelques jours, je n'arrive même plus à lancer IE, la fenêtre s'ouvrant et se fermant immédiatement. Je suis déjà passé par le forum 'Virus-Sécurité' et mon PC est tout propre.
Ce que je dosire faire est donc de désinstaller proprement IE8 et IE7 et de rè-installer IE proprement.

Merci d'avance pour votre aide
François

Autres pages sur : desinstallation propre ie7 ie8

25 Août 2009 13:17:04

Bonjour Sam85,

Mille excuses pour le temps mis à répondre à à ta proposition. J'ai lu l'article de 01net et malheureusement je ne suis plus dans le cas où je peux supprimer IE8 selon cette méthode, le SP3 de XP ayant été installé !

Si quelqu'un d'autre a une autre idée, je suis plus que preneur ! ;) 

François

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter