Votre question
Résolu

Périphérique USB qui ne sont plus reconnus sur ports USB 3 depuis dernière mise à jour

Tags :
  • USB 3
  • Manettes de jeu
  • Playstation 3
  • Avant
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2016 10:42:45

Bonjour,
Depuis l'avant dernière mise à jour de windows, mes manettes ps3 étaient reconnues automatiquement par celui-ci. Je me suis dis chouette ! il était temps, plus besoin de passer par sisaxix etc.
Seulement, avant hier : grosse mise à jour auomatique, et depuis il me dit que mes manettes ps3 en USB2 ne sont plus compatibles avec mes ports usb 3 .

Comment faire ? Merci de vos réponses

Autres pages sur : peripherique usb reconnus ports usb derniere mise jour

22 Septembre 2016 12:25:12

Bonjour

Le plus simple: une restauration système à la date antérieure à cette mise à jour

Pour éviter ce genre de problème, tu peux désactiver les mises à jour automatiques... mais bon quand tu devras les choisir (pour les installer) va falloir vérifier sur un moteur de recherche à quoi elles servent au préalable...
m
0
l
22 Septembre 2016 16:46:42

papynaze a dit :
Bonjour

Le plus simple: une restauration système à la date antérieure à cette mise à jour

Pour éviter ce genre de problème, tu peux désactiver les mises à jour automatiques... mais bon quand tu devras les choisir (pour les installer) va falloir vérifier sur un moteur de recherche à quoi elles servent au préalable...

m
0
l
Contenus similaires
22 Septembre 2016 18:56:47

Est ce que tes ports fonctionnent au moins ?
Regarde dans le gestionnaire de périph et vérifie s'il n'y a pas le driver à mettre à jour tout simplement en cliquant sur mette à jour le pilote
m
0
l

Meilleure solution

23 Septembre 2016 08:45:53

salut ou alors tu vas sur le gestionnaire de périphérique et tu désinstalle le pilote et tu va sur le site constructeur de pc i ses acer tu va sur acer ou autre marque s depent de la marque et tu télécharge et réinstalle ton pilote usb 3.0
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS