Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hébergement gratuit et sans pub...

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2009 20:12:14

Bonjour à tous,

Pour avoir été longtemps à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'ai longtemps cherché sur le net et suis tombé sur tout et n'importe quoi.
Peu d'hébergeur sont simples d'empoi et sérieux. Je passais avant par Hébergement Gratuit (très sérieux) et il valide votre compte en moins d'une heure...
Mais j'ai trouvé mieux ! OOOwebhost ! http://www.000webhost.com/127809.html
La validation du compte se fait en quelques minutes et votre site est hébergé TOTALEMENT GRATUITEMENT et mis en ligne tout de suite.
Pas encore trouvé mieux.
Ci-dessous, quelques infos pouvant intéresser les personnes souhaitant héberger leur site chez eux. Bonne lecture ! Laurent Kowao
1500 MB d'espace libre
100 GB de transfer de data
PHP et MySQL supporté sans aucune restriction
Panneau de configuration très simple
Logiciel d'éditeur de site
Absolument aucune publicité

Autres pages sur : hebergement gratuit pub

11 Février 2009 20:15:05

Kowao a dit :
Bonjour à tous,

Pour avoir été longtemps à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'ai longtemps cherché sur le net et suis tombé sur tout et n'importe quoi.
Peu d'hébergeur sont simples d'empoi et sérieux. Je passais avant par Hébergement Gratuit (très sérieux) et il valide votre compte en moins d'une heure...
Mais j'ai trouvé mieux ! OOOwebhost ! http://www.000webhost.com/127809.html
La validation du compte se fait en quelques minutes et votre site est hébergé TOTALEMENT GRATUITEMENT et mis en ligne tout de suite.
Pas encore trouvé mieux.
Ci-dessous, quelques infos pouvant intéresser les personnes souhaitant héberger leur site chez eux. Bonne lecture ! Laurent Kowao
1500 MB d'espace libre
100 GB de transfer de data
PHP et MySQL supporté sans aucune restriction
Panneau de configuration très simple
Logiciel d'éditeur de site
Absolument aucune publicité

Oups j'oubliais... Le site est en anglais mais très simple d'utilisation
Contenus similaires
11 Février 2009 23:33:55

Merci, bon à savoir...
28 Juin 2009 08:49:23

salut ! désolé mais tu dis que c'est d'utilisation mais j'arrive pas! pourrai tu m'aider stp?
13 Juillet 2009 17:39:26

Je pense que ce site peut vous être utile WEBHOST Ils donnent 1500 Mo d'espace disque 100 Go de transfert de données et des sous-nom de domaine, sans pub ni coupure et c'est complètement gratuit :)  YEAH ENJOY!
a b 2 Internet
21 Août 2009 17:56:19

aminofsqui a dit :
oui mon ami playdz : http://www.000webhost.com/195516.html
c'est gratuit avec un nom de domaine

-1.5 GB d'espace
-100 GB transfert par mois
- sans pub
-FTP
et beaucoup d'autres fonctionnalités

L'arnaque :
Grâce à notre système d'affiliation, vous pouvez gagner de 5 $ pour chaque visiteur que vous envoyez à notre site Web qui se traduit par un enregistrement.
Les paiements sont envoyés par chèque, virement bancaire ou par PayPal après avoir atteint le minimum de paiement de 100 $, soit 20 enregistrements.

Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour commencer à faire de l'argent:

Plus de 40 bannières
Nos bannières sont accrocheur Assurez-vous d'attirer l'attention des visiteurs et de générer un haut taux de clic. Tout ce que vous avez à faire est de choisir celui que vous aimez et de placer le code sur votre page.

Forum outil Finder
Notre expérience a démontré que les forums ont le meilleur taux de conversion du trafic provient généralement de forums. Forum du trafic a généralement plus de 15% de conversion, ce qui signifie que si vous avez fait référence à seulement 100 visiteurs de notre site, qui permettrait de transformer en de 75 $ pour vous!
25 Août 2009 09:32:52

C'est clair ... les trucs gratos y a toujours un p'tit cadeau empoisonné ... bande passante limitée ... pas de services techniques etc... j'p'réfère payer 94 euros à l'année pour mon site pro et avoir des opérateurs compétents en cas de besoin (autre ques des pannes d"e serveurs etc... lol ) plutôt qu'un site qui rame lol moi je suis pro fan des http://www.hebergeur.net aucun soucis c'est nette ! ouhlalala je retourne me coucher :sleep: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS