Votre question

convertisseur hdmi vers vga comment ça marche???

Tags :
  • PC
  • Câbles
  • Télé
  • Vga
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2016 02:30:51

bonjour, j'ai acheter un petit convertisseur mais pour regarder le "cable" sur mon pc comme une télé par la hdmi brancher a un convertisseur hdmi femelle vers vga mâle et le tout brancher au vga femelle de mon pc portable avec bien sur le cable audio...ça ne diffuse rien ,en plus mon décodeur ne fini jamais son initialisation et redémarre tout le temps
pouvez-vous me dire comment regarder l'image... si le vga femelle de mon ordi est une sortie donc ça ne va pas..si il y a des réglages a faires ou des choses a installer...s'il vous plait y'a t il une solution pour que j'utilise mon pc comme écran de télé ???

Autres pages sur : convertisseur hdmi vers vga marche

23 Septembre 2016 08:53:06

donc si j'ai bien comprit tu veut branchez ta tele sur ton pc
-donc
deja le hdmi prend le son en compte
or
que le vga ne prend pas le son en compte
donc si tu a du vga tu mettre un haut parleur en externe sur ta tour
sinon tu met tout en hdmi pour metttre qualiter et moins de probleme
m
0
l
23 Septembre 2016 12:57:51

Bonjour

Apparemment tout est branché "à l'envers" !
-La fiche VGA male du convertisseur est une sortie vidéo , celle du PC est également une sortie... donc ca ne peux pas marcher
Je suppose que ce convertisseur a été conçu pour brancher uniquement un moniteur VGA

Tu devrais donner la marque / modèle de ce convertisseur, ça aidera
m
0
l
Contenus similaires
23 Septembre 2016 14:43:48

merci appleiphonepro7 et papynaze de me repondre...mon pc est un Toshiba intel core i3 64bit et le convertisseur le voici
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1ZjPTKXXXXXXFapXXq6xXFXXX...à-VGA-Mâle-Convertisseur-Adaptateur-avec-Audio-Câble-Full-HD-1080-P-Signal.jpg
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1qykAKXXXXXb.apXXq6xXFXXX...à-VGA-Mâle-Convertisseur-Adaptateur-avec-Audio-Câble-Full-HD-1080-P-Signal.jpg
ça ne doit pas marcher! c'est une sortie le vga du pc...
toujours pas de solution???

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter