Votre question

WLM fait planter ma Dartybox

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2009 02:12:05

Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai été raccordé en fibre optique afin de bénéficier du THD (Très Haut Débit) avec une Dartybox. Je n'ai pas à m'en plaindre, les menus télé sont jolis, le téléphone fonctionne bien, internet aussi, et la box est très esthétique.

Cependant, depuis peu, des déconnexions intempestives de la box surviennent lorsque j'allume Windows Live Messenger. Sans que cela ne soit compréhensible, il suffit que j'engage la conversation avec un contact pour que ma connexion plante et que je n'ai plus de réseau.

J'ai remarqué, après une dizaine d'essais, qu'il y avait bien un lien de corrélation entre le fait que la connexion soit perdue et l'utilisation de WLM, aussi étrange que cela puisse paraître. Je pensais au début qu'il s'agissait d'un problème uniquement lié à mon ordinateur, mais en le refaisant la fois dernière, j'ai testé la ligne téléphonique et me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait plus, indiquant bien que la dartybox avait planté.

Donc voilà, comment se fait-il que l'utilisation de WLM fasse planter ma dartybox, et par extension ma connexion? Comment résoudre ce problème?

Merci à vous si vous disposez d'une réponse!

Autres pages sur : wlm fait planter dartybox

24 Août 2009 21:29:41

Bonjour,

j'ai aussi le même problème depuis 1 mois alors que je suis chez Dartybox depuis 12/2008 ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter