Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Instabilité VDSL Bbox sensation.

Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2016 15:42:02

Bonjour, depuis peut ma ligne est très instable, je passe de 95 mega a 1 puis 15 puis 3, après ça revient entre 90 et 95, puis ça repart, enfin c'est aléatoire, j'ai donc contacter le services client, mon dossier est en études, dans la journée j'ai enlevé le cache de ma prise VDSL et j'ai pu constater que le câble a l'intérieur est tellement tendu, que la première couche de plastique a craquer et laisse de mini fils de cuivre a nue, qui touche d’ailleurs le fer de la prise, j'aimerai savoir si d’après vous ceci peut être la cause de l'instabilité de ma connexion, je peut envoyé une photo du câble endommagée, merci.

Autres pages sur : instabilite vdsl bbox sensation

Meilleure solution

23 Septembre 2016 15:47:51

Bonjour ,
Tu à dit :
" le câble a l'intérieur est tellement tendu, que la première couche de plastique a craquer et laisse de mini fils de cuivre a nue, qui touche d’ailleurs le fer de la prise, j'aimerai savoir si d’après vous ceci peut être la cause de l'instabilité de ma connexion "

Oui , c'est fort probable ( ci sa touche une partie métallique ... ).
Un câble usé ne peu pas aidé au bon fonctionnement ...
il faut le changé ... ;) 

partage
23 Septembre 2016 17:35:30

Merci de la reponse, je vais faire ce qu'il faut pour faire changé ce cable, j’espère que le problème vien de la.
m
0
l
23 Septembre 2016 21:02:14

aeliig a dit :
Merci de la reponse, je vais faire ce qu'il faut pour faire changé ce cable, j’espère que le problème vien de la.

OK, bonne soirée ... ;) 

m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide