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Navigation avec Chrome fortement ralentie

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Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Septembre 2016 12:31:10

Bonjour, depuis quelques temps ma navigation internet avec Chrome est erratique.
Certaines pages qui fonctionnaient très bien jusque là refusent de s'ouvrir, Chrome pédale dans la semoule, est très lent.
Norton ne détecte rien, Microsoft Windows Malicious Software Removal Tool non-plus.

Par contre ADWcleaner retire ces 3 trucs qui reviennent systématiquement dans Chrome:
[-]C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [startup_urls] Supprimé: hxxp://start.iminent.com/?appId=B5B328BC-FD23-4519-A72B-09DB4F792D1D
[-] [C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
[-] [C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default] [extension] Supprimé: oadboiipflhobonjjffjbfekfjcgkhco

En réalité je ne sais pas si ils reviennent ou si ADW n'arrive pas à les enlever bien qu'il me signale le contraire parce qu'ils sont systématiquement là

Bref je ne sais absolument pas si c'est à cause de ces 'machins' que Chrome rame et j'aurais s'il vous plait besoin d'aide...

Google Chrome est à jour, Windows 10 est à jour.

Merci d'avance.


Autres pages sur : navigation chrome fortement ralenti

a c 639 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b Ē Google Chrome
24 Septembre 2016 15:08:19

bonjour

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :


  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
m
0
l
24 Septembre 2016 15:13:44

Bonjour, merci pour la réponse, je viens de télécharger FRST je reviens vers toi rapidement.
m
0
l
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a c 639 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b Ē Google Chrome
24 Septembre 2016 15:41:32

re_

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST - Correctif :

  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001_Classes\CLSID\{0F22A205-CFB0-4679-8499-A6F44A80A208}\InprocServer32 -> C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Update\1.3.25.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001_Classes\CLSID\{1423F872-3F7F-4E57-B621-8B1A9D49B448}\InprocServer32 -> C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Update\1.3.27.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001_Classes\CLSID\{355EC88A-02E2-4547-9DEE-F87426484BD1}\InprocServer32 -> C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Update\1.3.23.9\psuser_64.dll => Pas de fichier
    CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001_Classes\CLSID\{FE498BAB-CB4C-4F88-AC3F-3641AAAF5E9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Update\1.3.24.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
    Task: {00DD7CD4-A24A-40CE-BB23-B4304A728679} - \AsusVibeSchedule -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {01C995FF-D178-4E7B-AC4A-9E950006A207} - \Microsoft\Windows\Media Center\ObjectStoreRecoveryTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {07078F74-CA74-4A10-86D5-A09B40D0EB99} - \Microsoft\Windows Live\SOXE\Extractor Definitions Update Task -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {0837D897-84CB-4E30-A8DD-807937A81DFC} - \Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {088482FA-65B8-4E17-9ABF-1DCD48E8D373} - \Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict1 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {09C80198-5498-4491-A61E-AFC0185DD3E9} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {09F06BFE-A3C8-40E3-846A-6E6F4000C238} - \Microsoft\Windows\Tcpip\IpAddressConflict2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {0F1FC558-90E6-41AA-8D37-4FBE69053762} - \Microsoft\Windows\Media Center\PeriodicScanRetry -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {1358E158-FF08-40BA-9C3B-FCF5644C1F1B} - \ACMON -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {148318FC-5974-4508-A415-B3AFD16E5DDB} - \Microsoft\Windows\Media Center\OCURActivate -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {16C686BB-011A-4C44-8941-40D2CC2D982F} - \Microsoft\Windows\SideShow\SystemDataProviders -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {195B35AC-A982-47A2-B8B4-34FB8F0B90D2} - \ASUS P4G -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {276D9DB4-DE72-41BD-B8D9-6D4FEABF00FE} - \USBChargerPlus -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {29308477-8F7E-4D4F-92D5-F1534E61B6F5} - \Microsoft\Windows\Media Center\ActivateWindowsSearch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {2C92889F-9528-4CB1-BB25-D3A78E762206} - \{E97FBA19-7894-4DCC-9099-6600CD987D34} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {31FB5B53-3A9A-42E4-A1AD-01A68BD35945} - \GoogleUpdateTaskMachineCore -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {34E3CFF8-83D6-4D77-9F6F-B15989D1F166} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Policy Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {369EF41C-09FF-4DDA-9D53-AB047879AD59} - \{EC985AB9-C28C-4C83-BC4D-0233E663FBED} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {3C9616B2-742C-4820-AFAE-F3D2459E9677} - \Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscovery -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {3D966D87-5FE5-4FBC-8E90-DB0F48E454DB} - \Microsoft\Windows\Media Center\RegisterSearch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {3E0DA86C-1195-4A7A-9519-16B06ECAD8B7} - \GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001UA -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {3E3E65EA-6693-4ACC-947D-206853F50D65} - \Microsoft\Windows\Media Center\ReindexSearchRoot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {42145BE5-4059-431F-919A-1A381C5966DE} - \Microsoft\Windows\Media Center\SqlLiteRecoveryTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {42417FFF-EB94-4F46-87B6-BAC7E132BB94} - \GoogleUpdateTaskMachineUA1d0e35cbbe234c3 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {429A91DB-1C8F-4EBE-9F74-4A9B35CE7F4E} - \OfficeSoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {434D2B1A-9818-454C-A014-FA7980618493} - \Microsoft\Windows\MUI\Mcbuilder -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {466E2CBC-CC55-4EF4-BF9D-3EC0D065E2B1} - \Microsoft\Windows\MUI\Lpksetup -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {486D715E-6AA2-44CF-BC48-B6990CBB53C6} - \Microsoft\Windows\Shell\WindowsParentalControlsMigration -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {48729BE7-A310-4B84-AE5D-53AA6F03A5D9} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {4BF0AAA2-367A-46F7-8573-F25C7274D4EF} - \ATKOSD2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {4C853F49-2318-46FB-874B-B2AF272CF7FE} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {5B42DD9C-5A26-4F27-BB95-34603F0997E5} - \Microsoft\Windows\Shell\WindowsParentalControls -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {5C2D590B-2D70-4DE2-87C2-DDECB0EC935E} - \Microsoft\Windows\PLA\System\{3CFCFD37-063C-4E8D-A8C2-1A421FAC29E2}_System Diagnostics -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {5CAB3472-6F0F-4079-9D71-2366BBDD46B5} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {5F0868D6-32BC-41CC-B9FD-59A472CFD916} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {666823AD-6316-4AEA-B3B1-CC8C5CF1DA59} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Solutions Framework Report -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {6B42327C-FB07-4763-A16D-18386E5E7778} - \DropboxUpdateTaskUserS-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001Core -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {6FECF9BE-AED8-4627-80ED-91FF5361960F} - \Microsoft\Windows\Media Center\OCURDiscovery -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {70F74B06-DE67-4237-BD18-23C1B7FBADA5} - \{6E2BC1F9-CDEA-4F30-9851-0D3192F7584F} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {74A9913E-1D59-4943-BCF8-68813278D87F} - \Norton Identity Safe\Norton Error Analyzer -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {75681AFD-87FC-413D-A6D0-486DF218C615} - \{250FE8D7-75A5-4887-8EFE-EC76E7943288} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {773492A6-4F08-4DAF-9C1B-778BC17ACAED} - \Microsoft\Windows\Media Center\DispatchRecoveryTasks -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {78588675-6CF3-4E50-B5B1-1EC34EAA2F6B} - \Microsoft\Windows\Media Center\InstallPlayReady -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {78823C90-9A38-4B3A-A476-4FD59D7C0A70} - \Microsoft\Windows\SideShow\AutoWake -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {7AE5DCB0-005C-4401-AC51-E2EABF5CAAF5} - \SidebarExecute -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {7BF0F49C-FA44-4D78-A677-5161A6EE1E74} - \GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001Core -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {7CE3F3E0-3E4E-47D1-9EDA-BC6D0E9CE54C} - \Microsoft\Windows\SideShow\SessionAgent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {7DDF9673-8D0B-4652-B795-1BEAD1206B65} - \Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW1 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {7F6A1649-0AE0-4E52-8CE7-35AA51DC2EAD} - \ASUS SmartLogon Console Sensor -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {860A5B93-FA01-4D3F-8FE7-2CB0829D3E48} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {8C3535CC-DD16-4D53-9B99-692CDE1132E0} - \RTKCPL -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {8D0AA668-78F5-4F92-A77B-A25C47F9F371} - \{32731C75-C7B7-462A-92DA-62926463CFDF} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {90C74961-55B8-4A99-8240-BD95B3FD1B1E} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {96816425-BB53-4A7F-B23F-9419FEF82947} - \Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate_scheduled -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {99ADB0CA-672E-4FEC-86C4-E8DC868BFA5F} - \Microsoft\Windows\MobilePC\HotStart -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {A47B4205-35DE-4A8C-B55B-A77F36F2E920} - \ASUS Live Update -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {A9D41FF6-0E9D-463D-8DCD-63842D4F335C} - \Norton WSC Integration -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {AA921623-B84A-4EC8-A6DA-5D46323FC6D9} - \Microsoft\Windows\Media Center\UpdateRecordPath -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {AAB77A19-BCE3-450C-91E0-74B9E71B04A3} - \Microsoft\Windows\Media Center\StartRecording -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {B0CBAB43-44FC-469B-A4CE-87426761FDCE} - \Microsoft\Windows\PerfTrack\BackgroundConfigSurveyor -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {B34FA679-134B-42A0-95FE-0E91E6F1CA2C} - \RtHDVBg -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {B9AE366B-49A1-4FCA-A510-38C69F3AB6BA} - \Microsoft\Windows\RemovalTools\MRT_HB -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {BA2B65A6-68F6-4DB7-BA6E-6CC400C1A7F5} - \Microsoft\Windows\PLA\System\{82FD7796-C1F2-4DEC-9747-61E623BB8E95}_System Diagnostics -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {BEE3ABE0-D93C-46FF-886F-E4E944471136} - \Adobe Flash Player Updater -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {BF3682C4-07B9-4F79-ADBA-9957BE2AB036} - \HPCustParticipation HP DeskJet 3630 series -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {C2F708D8-F9CA-46E2-A239-471B599A8BB2} - \{56405211-B548-4571-A913-46FC5FB5225C} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {C3EC0844-83EB-43CF-875E-BE6D316C0563} - \{C8C2208C-E9C8-4483-A2FF-3BC46524FF83} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {C44D4605-3599-48AF-97CC-6AF9B91B95EF} - \Norton Identity Safe\Norton Error Processor -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {C778374C-94FE-41B0-B705-5FC952201AC0} - \Microsoft\Windows\Media Center\PvrScheduleTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {C8E346EF-9E11-423B-99E4-449D37063901} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {CFF67FD9-C7A7-48AB-8AF6-CF3CD91DD684} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {D214D5A2-D0CA-4300-9809-DF1071215F8F} - \DropboxUpdateTaskUserS-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001UA -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {D998313B-6159-4586-B033-F085E87C2E24} - \GoogleUpdateTaskMachineUA -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {D9FD2C3E-F94E-4EF0-B425-11B7BCE3D8B2} - \HP Photo Creations Communicator -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {DD548504-31EE-43FF-A573-1E9BCB56DC76} - \Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {DE97F02B-5FAF-42B0-884D-5D2C11630FFD} - \GoogleUpdateTaskMachineCore1d0e35cbb7a529b -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {E07FDF43-8A18-4AFB-ABAC-552ACE3334F7} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {E2C9DB2C-E6DF-4214-9035-617D37295C1D} - \Microsoft\Windows\SideShow\GadgetManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {E31C471E-4AA7-47F1-8EEC-E0088F8440AC} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_ReadyToReboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {E6010D43-6AE7-4B59-8E67-EC78FD8E8E96} - \Microsoft\Windows\NetCfg\BindingWorkItemQueueHandler -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {E8BB898C-FA3E-4E64-9D01-D21FBACA12A9} - \HP AR Program Upload - e6df2c1d14c548f3a7e8c18404bd55332abaad4c460348f98aa1a6e506649e51 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {E959E007-A71C-4952-8EA8-22DE146D6227} - \Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {E996BE81-9BF4-4EE5-8299-A87F523348BC} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {EACA24FF-236C-401D-A1E7-B3D5267B8A50} - \Microsoft\Windows\RAC\RacTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {ED76CBFA-7FDA-407E-B604-CE54ABE35720} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {F03A18E7-359F-4AF9-9D78-1C20228D737D} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {F0496437-71B1-4E96-9E9C-3BC2F52CDE46} - \Microsoft\Windows\Media Center\PvrRecoveryTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {FACB8164-0888-403B-B4E6-7F59329EA90F} - \Microsoft\Windows\Media Center\ehDRMInit -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {FBC8485F-A585-489F-8E2C-C65FEABC1BEF} - \Microsoft\Windows\Media Center\MediaCenterRecoveryTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {FFEE4F98-789F-4BC5-9EBF-91D4AC658C46} - \Microsoft\Windows\Media Center\ConfigureInternetTimeService -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    ShortcutWithArgument: C:\Users\Steph\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Lanceur d'applications Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --show-app-list
    ShortcutWithArgument: C:\Users\Steph\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Lanceur d'applications Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --show-app-list
    ShortcutWithArgument: C:\Users\Steph\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome\Google Keep ? Notes et listes.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=Default --app-id=hmjkmjkepdijhoojdojkdfohbdgmmhki
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:D20FFA63 [125]
    FirewallRules: [{B1BFE6A3-C2AD-4CCF-B9D4-70C437C6D359}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKU\S-1-5-21-845235909-727419362-2938997560-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [lmjegmlicamnimmfhcmpkclmigmmcbeh] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    U3 idsvc; pas de ImagePath
    012-11-14 16:53 - 2012-11-15 07:54 - 0001940 _____ () C:\Users\Steph\AppData\Local\{96C87F53-AC72-4604-A9CC-186A49F17F3C}.ini
    2012-03-17 02:54 - 2012-03-17 02:55 - 0000109 _____ () C:\ProgramData\{1FBF6C24-C1FD-4101-A42B-0C564F9E8E79}.log
    2012-03-17 02:54 - 2012-03-17 02:54 - 0000105 _____ () C:\ProgramData\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-0009C5020658}.log
    2012-03-17 02:54 - 2012-03-17 02:54 - 0000107 _____ () C:\ProgramData\{C59C179C-668D-49A9-B6EA-0121CCFC1243}.log
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction



  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
    (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
  • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££



    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharger depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download
      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installer l'application
    • Double-cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • mettre à jour le logiciel avant le scan.
    • Lancer la détection par Examiner maintenant
    • en fin de scan supprimer la sélection
    • exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le journal d'analyse dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images


  • Réinitialiser les navigateurs

    Télécharger ResetBrowser sur le Bureau
    Désactiver les protections: antivirus, etc.....
    Fermer toutes les applications en cours ( les navigateurs et autres....)
    Lancer l'outil par un clic droit ==>> Exécuter en tant qu'administrateur

    Au message d'avertissement cliquer sur OK



    Dans le menu sélectionnez Réinialisation des DNS
    Choisissez Obtenir les DNS automatiquement ou ceux de votre fournisseur d’accès internet si ce dernier est listé ou ceux d’Open DNS ou de Google.

    Clic sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs présents sur ton pc.

    Fermer l'outil


    à te lire
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2016 16:24:12

    en attente des autres rapports

    on verra à la fin pour chrome
    m
    0
    l
    24 Septembre 2016 16:53:54

    J'ai réinitialisé les DNS avec ResetBrowser
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2016 17:23:19

    bien , nous pouvons continuer

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • dans l'onglet outils/ options
    • cocher la case "Préférences Chrome"


    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(C).txt s'ouvre sur le bureau
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[C1].txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    ZHPCleaner

    Télecharger ZHPcleaner

    • clic sur le bouton Bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • clic sur scanner et ensuite à la fin du scan sur Nettoyer
    • laisser toutes les cases cochées
    • clic sur Nettoyer



    • Redémarre le pc,
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Le rapport se trouve sur le bureau ou également ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
      Tutoriel pour héberger les rapports


  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire avec les 2 nouveaux rapports
    m
    0
    l
    24 Septembre 2016 17:26:47

    Merci de ta réponse, je télécharge ADWcleaner, et sinon bonne nouvelle mes 3 petits points verticaux des réglages et options de Chrome sont revenus quand j'ai supprimé l'extension Send Anywhere
    Je continue à te poster mes rapports
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2016 17:53:00

    tu n'as fait que le scan avec adwcleaner, regarde ma procédure ensuite il faut cliquer sur nettoyer
    m
    0
    l
    24 Septembre 2016 18:08:27

    Aie désolé j'ai été distrait, ben du coup j'ai refait un scan avec adwcleaner et là il n'a trouvé aucun élément malveillant sur mon ordinateur.

    Pour le rapport zhpcleaner , j'ai windows 10 j'arrive pas à le trouver dans C:\\ , j'ai pas appdata dans C:\\utilisateurs\username ... par contre j'ai un fichier texte sur mon bureau je pense que c'est ça je te le poste
    http://pcland.fr/site/helpers/logs/d4d380a1d43f79d1631c...
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2016 18:36:30

    nous arrivons à la fin de la désinfection

    tu as besoin de faire un gros nettoyage de ton pc de tout ce qui est inutile, il faut entretenir son pc
    attention aux cracks et peer to peer vecteurs d'infections

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    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
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    m
    0
    l
    24 Septembre 2016 18:50:24

    Merci de toutes tes réponses et de ton temps, et plus que le peer to peer je pense que le soucis vient des sites de streaming...
    J'essaierai d'être plus vigilant mais quand on est accro aux séries et qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche sur les sites les plus connus on s'aventure en terrain hostile...

    voilà le rapport Delfix
    https://up.security-x.fr/file.php?h=R6d1df9bd0d533f2201...
    m
    0
    l
    24 Septembre 2016 19:58:34

    Encore merci pour ton aide ...
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 639 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b Ē Google Chrome
    24 Septembre 2016 20:50:34

    suite et fin

    n'oublie pas de mettre en résolu, merci


    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
      Optimiseurs du registre à proscrire

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    • Lire la suite.......
    • Lire la suite....

      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.



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