Votre question
Résolu

Problème réinitialisation windows 10.

Tags :
  • Windows
  • PC
  • Windows 10
  • reinitialisation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Septembre 2016 18:39:06

Bonjour,
Mon beau frère ma demander de réinitialiser son pc, c'est un pc monter par un informaticien il y as + de deux ans, il as fait la mise a niveau vers W10 et celui-ci en choisisant l'option basic de windows pour la reinitialisation, il me disais échec.
Désormais il redémarre non stop, en laissant croire que plus aucun système d'exploitation n'est pas la.
J'ai tenter de suivre ce sujet : http://www.tomsguide.fr/solutions/id-3004384/windows-re...
Mais par grand regret aucun résultat, je possède ubuntu si il faut, j'ai également une clef Windows seven familial (Officiel) au cas ou, mas mon principal but est de récupèrer W10.

En attente de reponse, merci et bonne continuation,
Chyiumy.

Autres pages sur : probleme reinitialisation windows

25 Septembre 2016 20:50:01

Bonsoir,
merci de votre reponse rapide, comment utiliser ce logiciel, je l'ai télécharger sur mon ordi portable j'ai un fichier .exe , en sachant que sur l'ordi portable je ne doit rien perdre, et que je n'ai aucun acces a windows sur la tour, j'ai instaler sur un disque dur a part ubuntu pour en cas de necesitée.

Merci d'avance pour la démarche a suivre , bien a vous,
Chyiumy
m
0
l
Contenus similaires
a b 9 Windows
25 Septembre 2016 21:45:15

ptitinformatitien com a dit :
Bonsoir,
merci de votre reponse rapide, comment utiliser ce logiciel, je l'ai télécharger sur mon ordi portable j'ai un fichier .exe , en sachant que sur l'ordi portable je ne doit rien perdre, et que je n'ai aucun acces a windows sur la tour, j'ai instaler sur un disque dur a part ubuntu pour en cas de necesitée.

Merci d'avance pour la démarche a suivre , bien a vous,
Chyiumy

Tu lance petit logiciel comme n'importe quel logiciel ordinaire , rien de compliqué ..
Ce programme va téléchargé une image ISO ensuite il frauda sélectionné (( coché ) soit la case " ISO " ou USB , ci tu sélectionne " USB " il faudra avoir une clé USB d'au moins 4 Go minimum à l'inverse ci tu sélectionne " ISO " la il te faudra un DVD ( il faudra gravé l'image ISO sur le DVD ) .
Perso je te conseille la clé USB mais bon les deux fonctionnent ...
Ensuite il suffit de booté sur le support nouvellement créer ....

à tu une clé d'activation pour Windows 10 ?
Perso je remétrer Windows 7 ...

m
0
l
25 Septembre 2016 22:01:52

bonsoir,
j'avais la clef W10 avec la mise a niveau, mais vu que c'est un pc monter, l'informaticien n'a pas coller l'étiquette avec celle ci sur le pc, donc je ne la connais pas :/  puis je utilisé celle de W7 , en sachant que sa fait + de 2 ans quelle n'a plus servie, vu que le pc est hs et donc quelle n'a pas recue la mise a niveau :/ 

Bien a vous, Chyiumy
m
0
l
25 Septembre 2016 22:09:42

bonsoir, il m'a t'élécharger le logiciel et non l'image bootable :/ 
m
0
l
a b 9 Windows
25 Septembre 2016 22:13:50

Re , ont laisse tombé suis ce lien il permet de réparé Windows 10 ( celui qui ce trouve actuellement sur ce PC & donc pas de problème de licence ) pour le coup , plus simple ...http://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer...

PS : sur le lien il faut suivre le " Cas n°1 : Windows 10 ne démarre plus "

1) tu télécharge l'outil ici : " MediaCreationTool.exe "
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windo...

2) tu l’installe sur un PC qui marche ...

3) tu lance ce logiciel " MediaCreationTool.exe "
ensuite tu suis les instructions à la lettre ...

4) tu suis le tuto ici : il faut suivre le " Cas n°1 : Windows 10 ne démarre plus "
( il faut démarré sur le support nouvellement créer ( clé USB )
m
0
l
25 Septembre 2016 22:29:09

re,
je vais suivre les instructions de ce lien, je vous dirais des nouvelles, mais comment recuperer la clef du pc monter ?
L'instalation prendra du temps, car j'ai une connection de 2Mega :/ 
Merci,
Chyiumy :) 
m
0
l
a b 9 Windows
25 Septembre 2016 22:33:56

re,
je vais suivre les instructions de ce lien, je vous dirais des nouvelles, mais comment recuperer la clef du pc monter ?
L'instalation prendra du temps, car j'ai une connection de 2Mega :/ 
Merci,

Non , ce lien permet de réparé Windows qui est présent sur le disque interne ...
Dont la licence déjà activé ...
Tu à bien une version de Windows 10 officiel avec une licence activé ?
m
0
l
25 Septembre 2016 22:49:27

la licence est une licence de W8 mise a niveau par l'offre de windows même,
Bien a vous,
Chyiumy
m
0
l
a b 9 Windows
25 Septembre 2016 22:53:31

la licence est une licence de W8 mise a niveau par l'offre de windows même,
Bien a vous,
Chyiumy

Bon ,OK donc pas de problème c’est bon tu peut suivre le lien ( j'ai mâché un le travail ..) . ;) 
Bonne nuit ...

m
0
l
25 Septembre 2016 22:55:46

hha, merci :) 
quesque je ferai sans une inteligence plus grande que la mienne sur W10 xD
je suis + W7 moi ^^'
un grand merci je te tien au courant :) 
merci, Chyiumy
m
0
l
a b 9 Windows
25 Septembre 2016 23:01:26

hha, merci :) 
quesque je ferai sans une inteligence plus grande que la mienne sur W10 xD
je suis + W7 moi ^^'
un grand merci je te tien au courant :) 
merci, Chyiumy

" je suis + W7 moi ^^' " tu à fait le bon chois ...
;) 

m
0
l
26 Septembre 2016 06:10:07

hha ^^ merci :)  x'D
je serai absent jusqu'a mardi soir,
bonne journée,
m
0
l
28 Septembre 2016 21:12:18

bonsoir, l'instal est en cours, jespère la finir vite :) 
Bien a vous,
Chyiumy.
m
0
l
a b 9 Windows
28 Septembre 2016 21:30:05

bonsoir, l'instal est en cours, jespère la finir vite :) 
Bien a vous,
Chyiumy.

OK ;) 

m
0
l
1 Octobre 2016 23:12:50

bonsoir,

après plusieurs jours et plusieurs tentative, windows ne réagis pas, que faire ?

bien a vous, Chyiumy
m
0
l
a b 9 Windows
2 Octobre 2016 06:42:47

Re, je dirai un SAV perso ...
m
0
l
2 Octobre 2016 11:45:59

re,
jcrois surtout que je vais le retaper sur seven et fini ^^' car je commence a m'énerver, et j'ai meme facilité le tous, car j'ai simpliment localiser le dd de windows, les dd fichier sont déconecter et il me fait pas ce que je lui demande ou il reste bloquer dessus :/ 
Chyiumy
m
0
l
a b 9 Windows
5 Octobre 2016 16:08:40

re,
jcrois surtout que je vais le retaper sur seven et fini ^^' car je commence a m'énerver, et j'ai meme facilité le tous, car j'ai simpliment localiser le dd de windows, les dd fichier sont déconecter et il me fait pas ce que je lui demande ou il reste bloquer dessus :/ 
Chyiumy

OK ...

m
0
l
8 Octobre 2016 09:47:55

salut chef,

voila j'ai kill disk tous car le dd etait défectueux, alors je vais le réeinstaller sous seven, mais ma clef n'est pas reconnue par le site, et j'ai pu le cd d'instalation, la clef a +/- 7 ans, et toute tentative de recherche est suivie d'un virus, saurai tu mdonné un coup de pouce stp :)  pour pas le foutre sur xp pro x'D , merci
Chyiumy
m
0
l
a b 9 Windows
8 Octobre 2016 10:27:24

ps : c'est une clef pour le famillial :)  x64

Bonjour , tu me demande une clé pour activé Windows ( ci sait bien ça ! ) , s'est contraire au lois et à la charte du forum ....
Désolé ...

m
0
l
8 Octobre 2016 15:51:31

non, je demande apre le logiciel d'instalation , la clef je la posède :) 
chyuiumy
m
0
l
a b 9 Windows
8 Octobre 2016 19:48:20

non, je demande apre le logiciel d'instalation , la clef je la posède :) 
chyuiumy

Re , tu veut dire une image ISO de Windows et quelle version , xp ou autres ... ?
mais ceci reste contraire à la charte du forum ...

m
0
l
8 Octobre 2016 20:08:18

bonsoir, si cela est toujours contraire, je ne vais pas risquer de nous faire bannir, je vais essayer de trouver et voir avec un magasin d'informatique si il ne peuvent m'en fournir une copie, je te tien au courant, merci pour ton aide :) 

m
0
l
a b 9 Windows
8 Octobre 2016 20:11:47

bonsoir, si cela est toujours contraire, je ne vais pas risquer de nous faire bannir, je vais essayer de trouver et voir avec un magasin d'informatique si il ne peuvent m'en fournir une copie, je te tien au courant, merci pour ton aide :) 

OK , merci pour ta compréhension ...

;) 

m
0
l
8 Octobre 2016 23:44:07

bonsoir,
pas de soucis, c'est normal :)  il y as un reglement il faut le suivre.
j'ai discuter avec mon beau frere, il posedais un disque d'instalation et la clef du windows de son vielles ordi et évidement toujour pour ma pire, une fois kill disk passer, le bios reconnais meme plus les dd interne :@

ta pas une solutions ?

bien a toi chyiumy :p 
m
0
l
a b 9 Windows
9 Octobre 2016 00:44:45

Re , je croit qu'un sav s’impose ?
:/ 
m
0
l
9 Octobre 2016 01:03:21

te fout pas de moi mais en fait je vien de remarquer que les disque dur on les connection tres souple et se debranche seul, donc blem resolu xD et je commence l'instalation de sont windows 8 en espere ne plus avoir de pépite ^^
merci, bien a toi :) 
chyiumy
m
0
l
9 Octobre 2016 01:05:54

ps: je crois que mon paquet de ships va pas tenir jusqua la fin de l'instale xD
m
0
l
a b 9 Windows
9 Octobre 2016 08:24:05

ps: je crois que mon paquet de ships va pas tenir jusqua la fin de l'instale xD

Va falloir en t' en procuré un deuxième paquet :lol: 

m
0
l
9 Octobre 2016 17:50:13

hha way mais il as tenu, car l'instal a foirer --' je sais pas pk , apres un repassage de kill disk je la relance et te dit quoi :) 
m
0
l
a b 9 Windows
9 Octobre 2016 18:01:09

hha way mais il as tenu, car l'instal a foirer --' je sais pas pk , apres un repassage de kill disk je la relance et te dit quoi :) 

Pourquoi utilisé ce programme " kill disk " tu à juste à booté sur le DVD de Windows 8.1 est normalement l’installation de Windows passe par un formatage donc ce logiciel ( précaire ) ne sert à rien !
J'ai regardé les avis sur la toile pour " kill disk " certains disent qu'il flingue les disque dur ...

m
0
l
12 Octobre 2016 23:50:49

bonsoir, après trois semaines, il est fini, tous a fonctionner, je te remercie pour ton aide, au plaisir de te retrouver sur un autre sujet, je t'elirai comme meilleure réponse a ton suivant message, bien a toi chyiumy :p 

#onestpasfoumaispassioné
m
0
l

Meilleure solution

a b 9 Windows
12 Octobre 2016 23:52:18

bonsoir, après trois semaines, il est fini, tous a fonctionner, je te remercie pour ton aide, au plaisir de te retrouver sur un autre sujet, je t'elirai comme meilleure réponse a ton suivant message, bien a toi chyiumy :p 

#onestpasfoumaispassioné

Content pour toi que sa fonctionne , bonne continuation ...
ÉDIT :
Merci ... ;) 

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter