Votre question
Résolu

bug de firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Restauration système
  • Firefox
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2016 17:32:30

Bonjour,
Depuis deux jours lorsque je clique sur l'icône Firefox la page ne s'ouvre plus. Jai essayé de télécharger une mise à jour mais cela ne change rien.
Du coup je me suis remise à Internet explorer mais j'ai sans cesse un message qui me dit "Internet explorer a cessé de fonctionner".
Je voudrai bien reprendre Firefox mais comment faire ?
J'ai essayer de faire une restauration système pensant que j'avais fait une mauvaise manip. Mais la restauration ne se fait pas.
Quelqu'un pourrait-il (ou elle) me donner un conseil sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique ?
Merci
Martine

Autres pages sur : bug firefox

26 Septembre 2016 17:46:04

salut
t'es driver de carte réseaux sont a jour? (ainsi que les autres) ca peut faire planter les navigateur
m
0
l
26 Septembre 2016 18:09:19

L'ordi est configuré pour faire les mises à jour automatiquement donc ce devrait être le cas ? Comment puis-je savoir si ces "drivers" sont à jour ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Septembre 2016 20:37:32

tinou07 a dit :
L'ordi est configuré pour faire les mises à jour automatiquement donc ce devrait être le cas ? Comment puis-je savoir si ces "drivers" sont à jour ?

tu peu tenter la version gratuite de driverbooster pour tes mises-a-jour :)  perso j'ai la version payante elle fonctionne a la perfection
m
0
l
27 Septembre 2016 11:16:29

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Entre temps mon fils est passé et je lui ai expliqué le problème. Il a complètement désinstallé Firefox dans les programmes et le fichier (je n'ai pas trop compris). Puis il a téléchargé un anti-malware (il parait que l'ordi était infesté de petites bestioles indésirables). Puis il a téléchargé à nouveau Firefox. Ça a été assez long, mais pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner. J'ai retrouvé mes marque pages.
Bonne journée à tous,
Martine
m
0
l
a b È Firefox
27 Septembre 2016 18:07:47

tinou07 a dit :
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Entre temps mon fils est passé et je lui ai expliqué le problème. Il a complètement désinstallé Firefox dans les programmes et le fichier (je n'ai pas trop compris). Puis il a téléchargé un anti-malware (il parait que l'ordi était infesté de petites bestioles indésirables). Puis il a téléchargé à nouveau Firefox. Ça a été assez long, mais pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner. J'ai retrouvé mes marque pages.
Bonne journée à tous,
Martine

Bonsoir ,
et merci en rapport à cette phrase ( juste un conseil ... ) :

" Puis il a téléchargé un anti-malware (il parait que l'ordi était infesté de petites bestioles indésirables)."

tu devrai en complément faire contrôlé ton PC par un Helper dans la section " Sécurité et virus " ici :
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html
;) 

ÉDIT : en complément tu peut faire une sauvegarde du marque page de Firefox sur une clé USB ici:
https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-page...
;) 

m
0
l
27 Septembre 2016 19:47:48

Merci pour le conseil, mon fils me dit qu'en fait ce n'étaient pas des virus mais des malwares. Du coup est-ce qu'il est conseillé aussi de faire contrôler le PC ?

m
0
l
a b È Firefox
27 Septembre 2016 20:47:37

tinou07 a dit :
Merci pour le conseil, mon fils me dit qu'en fait ce n'étaient pas des virus mais des malwares. Du coup est-ce qu'il est conseillé aussi de faire contrôler le PC ?

Re ,
un peu de lecture ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_malveillant
Amicalement ...
;) 

m
0
l
il y a moins d'une minute

please remove
m
0