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Résolu

pb bluthooth et wifi ios10

Tags :
  • Automobile
  • Wifi
  • Bluetooth
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Septembre 2016 17:39:47

depuis peu plus de wifi sans être à proximité de la box et plus de retour en bluetooth dans la voiture on m'entend parler mais je n'ai pas la voix de mes interlocuteurs si vous pouvez m'aider

Autres pages sur : bluthooth wifi ios10

26 Septembre 2016 23:38:48

Bonjour, cette manip devrait régler le problème: Settings > General > Reset > Reset Network Settings

Si ce n'est pas le cas il faudrait restaurer le téléphone via itunes.
m
0
l

Meilleure solution

29 Septembre 2016 10:56:25

Bonjour, Ici, les solutions possibles de résoudre ces problèmes :


iPhone/iPad est impossible de joindre le réseau Wi-Fi après mise à jour iOS
1) Vérifier si le bouton Wi-Fi est activé.
2) Éteignez votre routeur pendant 30 secondes, puis redémarrez.
3) Redémarrez votre iPhone/iPad.
4) Oubliez votre réseau Wi-Fi et rejoindre encore une fois : Aller dans Réglages > Wi-Fi > Trouvez votre réseau Wi-Fi > Taper sur la marque info > Tapez sur Oublier ce réseau.
5) Réinitialiser les réglages réseau

iPhone/iPad se déconnecte du Wi-Fi automatiquement
1) Vérifiez si ce problème est également arrivé sur vos autres appareils
2) Renouveler le bail : Allez dans Réglages > Wi-Fi > Cliquez sur la marque > Cliquez sur Renouveler le bail.
3) Oubliez ce réseau : Réglages > Wi-Fi > Trouver le réseau Wi-Fi que vous voulez > Cliquez sur la marque marque > Choisissez Oublier ce réseau.
4) Réinitialiser les réglages de réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages de réseau.

Wi-Fi fonctionne lentement sur votre iPhone/iPad
1) Découvrez c'est un problème de réseau ou d’iDevice. En d'autres termes, vérifier si d'autres appareils ou ordinateurs portables ont le même problème.
2) Mettre à jour iDevice à la version actuelle d’iOS.
3) Changement iOS par défaut DNS Google DNS.
4) Réinitialiser les paramètres réseau.
5) Désactiver Q0S, MMS, WMM sur votre routeur.
6) Modification du canal sans fil entre 1, 6 et 11.
7) Éteignez les applications d'arrière-plan.

Si le bouton Wi-Fi est grisé
1) Améliorez votre iPhone iPad à la dernière version iOS
2) Réinitialiser les paramètres réseau sur iDevice.
3) redémarrer Forcer iDevice
4) Sauvegarde et restauration iDevice
5) Réinitialiser votre routeur.

Pour savoir plus d’informations, consultez cet article en détail : https://www.imobie.fr/support/probleme-de-wifi-et-de-bl...


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