Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une connections à environ 50 KB/s ...

Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2016 09:24:24

Bonjour , tout d'abord je vis en Afrique et j ai une connection avec un débit de environ 50 KB/s . Je me suis renseigné pour les mini boxe ou clé 3 ou 4 g mais je n au pas trouvé ce que je cherchais . J aimerais savoir si il existe dès clé 3 ou 4 g utilisable en Afrique ( plus précisément au Congo Brazzaville ) ou d'avoir si je pouvais faire quelque s chose pour booster ma connection? Merci

Autres pages sur : connections seconde

27 Septembre 2016 15:33:36

Bonjour,

Tu ne pourras obtenir ces informations qu'auprès des opérateurs locaux, et avec la carte de couverture du territoire en 3G/4G (si elle existe)
Mais il n'y a pas de raison que cela n'existe pas.

Attention cependant au tarif et condition ...
m
0
l
27 Septembre 2016 15:40:26

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir sur Internet, les opérateurs majeurs congolais proposent des offres téléphoniques 2G et 3G.
Techniquement, ils devraient donc être en mesure de proposer des forfaits clés 3G...
m
0
l
28 Septembre 2016 00:16:03

Bonsoir je me suis renseigne sur les opérateurs locaux mais les débits des forfaits est environ 120 KB/s ce qui ne fait toujours pas beaucoup et cela coûte très cher de plus que j utilise internet avec mon ordinateur et je suis à plus de 30go utilise en un mois donc pour les opérateurs locaux je n y pense pas . Mais ce que j aimerais savoir : est ce que il y a des resseau ineternet ( clé ou forfait 2/3/4 g ) qui fonctionne la ou je suis ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter