Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Suite à comment parer au problème de mise à jour Windows Update?

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Septembre 2016 19:25:06

Bonjour, j'ai Windows 7 (64 bits) et je me demandais lorsque l'on doit créer la clé Dword 32, si Dword 32 s'applique a moi? Ou si je dois prendre Dword 64? Et qu'elle est sa valeur et comment changer sa valeur par défaut si ca s'applique. Merci à l'avance. Wynonna

Autres pages sur : suite parer probleme mise jour windows update

28 Septembre 2016 00:03:35

Bonjour, un dword est une entrée en 32bit, c'est Qword l'entrée 64 bits.
m
0
l
28 Septembre 2016 00:43:21

dandibot a dit :
Bonjour, un dword est une entrée en 32bit, c'est Qword l'entrée 64 bits.

Merci Beaucoup :)  Est-ce que tu sais si je dois changer la valeur par défaut qui est: 0x0000000 (0)?
Merci à l'avance.
Wynonna

m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2016 10:00:45

Bonjour,

Puisque tu parles de DWORD, je pense que tu es en train de modifier la base de registre ( regedit ), si tu ne nous dis pas quelle clé tu souhaites changer et surtout dans quel but. Il nous est impossible de te répondre.

Bye
m
0
l
28 Septembre 2016 14:46:49

Bonjour,
J'ai trouver sur ce site, dans astuce, Comment parer au problème de mise à jour Windows Update?, une solution. Je ne suis pas pro de l'informatique, je me débrouille pour certain trucs.
Depuis que j'ai du formater mon pc et réinstaller Windows 7 (64 bits) les mises à jour tourne en rond, rien ne ce fait. Donc, j'ai fais des recherches sur le Net pour m’apercevoir que c'étais un problème récurrent et j'ai essayer plusieurs solutions, sans succès Donc, lorsque j'ai tomber sur ce site et trouver * Comment parer au problème de mise à jour Windows Update? *j'ai commencer ce qui était écrit, mais lorsque j'ai vue Dword 32. il m.'a sembler que ça ne s'appliquais pas à moi et effectivement, c'est le cas.Puisque j'ai Windows 7 (64 bits) c'est Qword. Donc, je voulais savoir la marche à suivre pour mon PC pour enfin régler le problèmes de mise à jour de Windows Update!
Voici ce qui est expliquer:
Bonjour,

Vos installations de mises à jour posent problème sous Windows Vista, 7 ou 10, quelle que soit la version Home ou Pro ? C'est un bug fréquent que de nombreux utilisateur ont rencontré.
Voilà la solution décrite pour réparer définitivement Windows Update.

La solution passe par une modification de la base de registre Windows définitive, en utilisant "Regedit". Pour y accéder, faire un clic droit sur l'icône Windows, sélectionner "Exécuter", puis taper "Regedit". Ensuite :

sélectionner HEY_LOCAL_MACHINE
sélectionner SOFTWARE
sélectionner Policies
sélectionner Microsoft
sélectionner Windows
sélectionner Windows Update : si cela n'existe pas créer une nouvelle clé.
Faire un clic droit sur Windows, sélectionner "Nouveau" et renommer cette nouvelle clé : "WindowsUpdate".
sélectionner cette clé, toujours avec le menu contextuel par un clic droit,sélectionner "Nouveau" et créer une nouvelle clé Dword 32,et la renommer OSUgrate. Cette valeur par défaut indique 0, modifier la valeur par 1.
fermer Regedit et redémarrer le PC.
lors la mise à jour de Windows Update, vous n'avez plus d'erreur et vos mises à jours s'installent normalement.

Cette modification est définitive et solutionnera tous les Bugs de mises à jour avec Windows Update.
Cette solution est sûre à 100%.

Cordialement Twone 66

Ne sachant pas comment le contacter, j'ai demander de l'aide sur le forum.

Et voilà!
Merci à l'avance.
Wynonna

m
0
l

Meilleure solution

1 Octobre 2016 15:00:25

Bonjour,
Étant donner que ça faisais quelques années que je n'avais pas jouer dans l'informatique, je n'avais pas pleine confiance en moi.

J'ai décider hier de me faire confiance et voilà, mon problème de Windows Update est régler. :) 

En suivant les directives sur l'astuce de Anonyme, je l'ais fais pour mon Win 7 64 bits et ça fonctionne, donc, merci pour l'info et dorénavant, je vais me faire plus confiance! :) 

Au revoir et merci encore :) 

Wynonna
partage
10 Octobre 2016 16:46:02

bonjour j'
m
0
l
10 Octobre 2016 17:03:23

Wynonna a dit :
Bonjour,
Étant donner que ça faisais quelques années que je n'avais pas jouer dans l'informatique, je n'avais pas pleine confiance en moi.

J'ai décider hier de me faire confiance et voilà, mon problème de Windows Update est régler. :) 

En suivant les directives sur l'astuce de Anonyme, je l'ais fais pour mon Win 7 64 bits et ça fonctionne, donc, merci pour l'info et dorénavant, je vais me faire plus confiance! :) 

Au revoir et merci encore :) 

Wynonna

m
0
l
10 Octobre 2016 17:07:58

bonjour êtes vous sur du conseil j'ai le même problème mais j'ai mis pour 32 bits et pas pour 64 bits donc je recommence? j'aime pas trop tripoter le système mais pas le choix merci de me répondre et peut-être me donnez un nouveau conseil!!
m
0
l
10 Octobre 2016 17:13:15

france29 a dit :

bonjour êtes vous sur du conseil j'ai le même problème mais j'ai mis pour 32 bits et pas pour 64 bits donc je recommence? j'aime pas trop tripoter le système mais pas le choix merci de me répondre et peut-être me donnez un nouveau conseil!!

Bonjour ,
sur le principe du forum il faut créer ton propre post pour obtenir de l'aide ...
Amicalement ...
;) 

m
0
l
10 Octobre 2016 17:19:45

Hello,

J'ai quand même un doute, déjà parce que le nom de la clé est fausse ce n'est pas OSUpgrate mais OSUpgrade et parce que cela ressemble furieusement à ceci : http://www.afterdawn.com/news/article.cfm/2015/08/05/ho...

Ce n'est pas tout à fait les mêmes opérations par conséquent je dirai coup de chance.

Bye
m
0
l
10 Octobre 2016 17:32:44

AccroPC2 a dit :
Hello,

J'ai quand même un doute, déjà parce que le nom de la clé est fausse ce n'est pas OSUpgrate mais OSUpgrade et parce que cela ressemble furieusement à ceci : http://www.afterdawn.com/news/article.cfm/2015/08/05/ho...

Ce n'est pas tout à fait les mêmes opérations par conséquent je dirai coup de chance.

Bye

Salut ,
@AccroPC2 , effectivement très ressemblant !

Par contre pour @france29, attention touché à la base du registre de Windows comporte des risques ... ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter