Votre question
Résolu

Installation de clé usb bluetooth Dongle 4.0 de chez Avantree sur windows et non avec logiciel Bluesoleil

Tags :
  • Installation
  • Windows
  • Dongle
  • Bluetooth
  • Logiciels
  • Clés USB
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2016 19:37:43

Bonjour ou bonsoir j'ai acheté cette clé ubs bluetooth donc mon pc n'a pas le bluetooth d'origine : https://www.amazon.fr/gp/product/B00VWEK4IG/ref=oh_aui_...
Un cd d'installation et fourni dedans il y le logiciel Bluesoleil qui permet d'activer "en gros" la clé bluetooth sans cela aucun périphérique bluetooth n'est reconnu. Avec windowsupdate la clé s'appelle "Bluetooth Dongle (HCI mode) (CSR8510 A10)" de " Cambridge Silicon Radio, Ltd" supporté en 2.0 même en ayant le périphérique d'installer je n'ai pas accès au Bluetooth. Ce que je veux faire c'est que la clé bluetooth soit utilisable directement par windows (Windows 8.1 x64) et non par Bluestudio ou autre logiciel. J'ai essayé d'installer REALTEK Bluetooth mais j'ai toujours un problème le premier était manque de DUN.dll j'ai réctifier ce problème mais maintenant j'ai le problème suivant "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)" j'ai essaie de résoudre le problème venant apparemment de bitdefender mais ça ne fonctionne toujours pas. Je pense avoir tous dis, Avez vous une solution a mon problème ? merci cordialement.

Autres pages sur : installation cle usb bluetooth dongle avantree windows logiciel bluesoleil

Meilleure solution

30 Septembre 2016 16:27:24

J'ai finalement changer de clé bluetooth merci pour l'aide en tous cas
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter