Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Installation w10 sur ssd

Tags :
  • Installation
  • 64 bit
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Septembre 2016 14:06:58

Bonjour a tous !
J'ai dans le but d'acheter un SSD pour y mettre mon OS ! Seulement j'ai un doute sur comment je vais pouvoir y installer w10 ! J'ai un pc hp avec actuellement windows 10 64 bit installer de base (OEM) sur mon disque dur 1to! Si je créer une clé d'installation avec mediacreation tool je pense que je ne pourrais pas l'activer ! il y a aussi la solution du clonage mais on m'as dit que c'est pénible a faire et que sa échoué souvent !
Qu'est ce que vous me conseillez ? Merci d'avance

Autres pages sur : installation w10 ssd

28 Septembre 2016 17:22:37

Bonsoir ,
( juste une parenthèse ) .
Pour la licence EOM est liée un une seule version de Windows , donc c'est cuit ...
Sinon sans changé de disque tu à le Dual boot ( vu la grande capacité de ton disque dur ... ) . ;) 
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2016 21:30:09

On m'a dis de telecharger l iso de w10 creer une clé bootable !
Trouver ma clé de licence grâce a keyfinder ! Je vous dirai si j ai reussi une fois le ssd reçu !
m
0
l

Meilleure solution

29 Septembre 2016 16:51:23

Bonjour

Pour ton PB tu peux tout simplement cloner ton OS sur le SSD et tes données resteront sur le HDD.
Aucun souci pour cela .
Tu as ici le tuto et les liens pour le logiciel de clonage. Ne t'inquiète pas pour ta licence, et est inscrite dans le Bios depuis W8. (OEM ou pas).

Une fois la manip fini tu remplaces le HDD par ton SSD et tu redémarres l'ordi, tu mets ensuite le DD d'origine
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS