Votre question

Rentabiliweb - Allopass

Tags :
  • Diverse
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2008 02:22:23

Bonsoir, svp j'habite au Maroc, et depuis l'année dernière je cherche un solution afin d'acheter un allopass via le Maroc ... Je ne sais pas , par exemple appeler un indicatif PUIS téléphoner au numéro donnant l'Allopass, bref je cherche n'importe quelles solution tellement je suis désespéré ....

-> Échanger des code Rentabiliweb (moi) contre Allopass (vous) (même prix)

{En sachant que je peut échanger 3-4 codes Rentabiliweb contre 1 seul Allopass}

-> Acheté un Allopass via le Maroc même avec un grande surtaxe

-> Autres --'

Me contacter -> ******@hotmail.com (voir mon profil)

Merci d'avance, en espérant trouver enfin la solution ....

Autres pages sur : rentabiliweb allopass

10 Août 2008 16:18:52

Bonjour,

Tout d'abord, il faut éviter de mettre votre adresse MSN sur le forum ;) 

Ensuite, je n'ai pas bien compris votre problème : Vous voulez avoir un allopass et vous ne pouvez pas appeller depuis le maroc. C'est bien ca ?
10 Août 2008 18:22:33

DSL je vais censurer l'adresse, oui vous avez bien compris mon problème, et je cherche diverse solutions pour y arriver, par exemple échanger des codes rentabiliweb par des codes allopass, ou autre si vous avez une solution, car je ne peut pas appeler du Maroc ...
Contenus similaires
10 Août 2008 21:20:03

Je vois avec vous sur MSN ;) 
11 Août 2008 02:49:55

Merci à toi, si d'autres personnes ont d'autre idées, je suis preneur !
11 Août 2008 12:23:14

Petit UP svp :( 
11 Août 2008 18:40:46

SvP C'est trop dég de pas pouvoir le faire sois-même si quelqu'un trouve, c'est un génie oO

Ou sinon un site qui permet d'échanger Rentabiliweb contre Allopass si sa existe o_O ...

Je suis pret a donner même 5 code Rentabiliweb pour un seul allopass sachant que c'est le même prix ...
14 Août 2008 23:18:48

Up !!!
16 Août 2008 16:35:51

add moi sur msn, je t'ai send mon adresse
18 Août 2008 04:25:24

Très bien merci, quelqu'un d'autres svp je cherche un maximum de personnes .......!
18 Août 2008 09:50:32

Tu connais pas des gens en France, qui serait pret a appeler pour toi? Sinon, appele avec Skype, ya pas de taxes : )
18 Août 2008 19:01:01

Non je n'en connais pas, et avec Skype comment faudra-t-il que je paye ? et il n'est pas question d'appeler pour moi, c'est un échange en fait comme je l'ai dit plus haut :D  ^^ :S :( 
19 Août 2008 05:26:03

Ben, tu credite de l'argent sur ton compte Skype avec une carte bancaire je pense. telecharge le, cree toi un compte et regarde, ya peut etre d'autre moyens de mettre de l'argent.

Skype me semble la meuilleur solution. Si tu veut en discuter, je t'ai envoyer mon MSN par MP
22 Août 2009 03:08:51

Salut j'ai des codes allopass a vendre Mon email (********@hotmail.fr)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS