Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

suppression d'un mot de passe sur mon smartphone m-horse

Tags :
  • Mot de passe
  • téléphone
Dernière réponse : dans Déblocage
28 Septembre 2016 16:13:55

j'ai un téléphone que j'ai trouvé il est de marque M-horse sur son dos et sur la batterie mais sur le dos de son couvercle et noté duos. il a donc un mot de passe que je ne connais pas ;quand je veux l'effacé par toutes les méthodes que j'ai put obtenir sur les différents sites je constate que la page qui s'affiche quand j’appuie simultanément sur la touche vol+ et power j'ai plutôt un menu qui comporte des options: full test et autre mais pas l'option reboot.

pardon aidé moi c'est urgent sa fait des jours que je cherche à remédier à cette situation

Autres pages sur : suppression mot passe smartphone horse

28 Septembre 2016 16:20:15

Salut,

Difficile de donner des conseils sur les téléphones "trouvés".
Il te faut normalement suivre une procédure qui est de donner le téléphone au service des objets trouvés le plus proche: http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarch...
Une peu moralisateur, mais bon, dis toi qu'il manque sûrement à quelqu'un qui a besoin des numéros de téléphones et/ou photos à l'intérieur.
m
0
l
28 Septembre 2016 16:26:51

dandibot a dit :
Salut,

Difficile de donner des conseils sur les téléphones "trouvés".
Il te faut normalement suivre une procédure qui est de donner le téléphone au service des objets trouvés le plus proche: http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarch...
Une peu moralisateur, mais bon, dis toi qu'il manque sûrement à quelqu'un qui a besoin des numéros de téléphones et/ou photos à l'intérieur.

m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2016 16:33:49

donc chez vous le cadeaux du ciel n'existe pas? et si je vous inventais une histoire qui est fausse allais-tu me donné la solution? je pense que je suis de bonne moralité en détaillant parfaitement l'issue de celui-ci quand aux autorités il ne feront rien d'autre que de nous perdre du temps dans des questions et des interviews qui ne feront que me perdre du temps inutilement alors peut-être c'est un cadeau du ciel.
m
0
l

Meilleure solution

28 Septembre 2016 16:48:39

En trois temps
1° Quelque soit le contexte, donner une astuce pour faire sauter un mot de passe (mobile ou non), c'est donner une combine à tout le monde (puisque le message est public). En gros, tu serais heureux qu'un type qui te vole ton mobile trouve ici-même la méthode pour péter le mot de passe? J'en doute
2° Il y a une responsabilité technique du forum: si l'on donne des astuces liées au piratage/hack/crack de mots de passe, c'est le forum qui peut être mis au pénal... Hé oui, ce qui s'écrit sur le net reste, et cela peut attirer les avocats comme le sucre attire les mouches.
3° La bonne foi sur le net n'existe pas (selon moi), parce qu'il nous est impossible de confirmer ton histoire.

Comprends bien que les cadeaux du ciel sont souvent empoisonnés.
- Parce que le mobile en question a peut-être été déclaré volé/perdu, ce qui mène
* Soit à une enquête de police avec possible sanction pour recel de marchandise volée (hé oui... vive l'IMEI unique!)
* Soit tout bonnement à un appareil bloqué. Purement et simplement.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS