Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Windows7 ecran noir pointeur souris

Tags :
  • Windows
  • Windows 7
  • Écran noir
  • Ordinateurs portables
  • Pointeur souris
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2016 21:42:06

Yo!
J'ai besoin de votre aide.Enfait, j'ai un problème avec mon ordi portable Dell INSPIRON N411Z No 411Z-4271.Quand je l'allume, il y a la marque du fabricant ensuite je tombe sur la page de récupération d'erreurs Windows qui m'indique que Windows n'a pas été arrêté correctement.Il m'invite a choisir entre 4 options:D emarrer en mode sans échec; en mode sans échec avec prise en charge réseau; a l'Invite de commandes en mode sans echec; ou de tout simplement démarrer Windows normalement.Je vais sur démarrer Windows normalement et j'appuie sur entrée.On m'affiche "Démarrage de Windows..." puis le logo windows s' affiche à l'écran et une fois que c'est fini, au moment où je suis censé entrer le mot de passe du compte pour accéder au bureau et tout, mon écran devient noir mais il y a le pointeur de souris qui est là et je peux le déplacer.J'aimerais régler ce problème alors j'aimerais avoir de votre aide svp.

Merci d'avance
PseudoPasEncore

Autres pages sur : windows7 ecran noir pointeur souris

a c 124 $ Windows 7
a b 9 Windows
29 Septembre 2016 05:55:18

Salut,

Sélectionne "Démarrer en mode sans échec".
Si tu as un antivirus installé sur ton PC, effectue un scan complet de ton PC.
Si tu n'as pas d'antivirus, installes en un. Voici la liste des plus populaires: http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-Antivirus,070...
m
1
l
29 Septembre 2016 14:03:37

Merci de ta réponse mais enfait que je sois en mode sans echec ou pas, ca fait la meme chose, ecran noir avec pointeur souris...je n'ai pas accès au bureau
m
0
l
Contenus similaires
a c 91 $ Windows 7
a b 9 Windows
29 Septembre 2016 17:13:46

Bonjour
Quand tu arrives sur ton écran noir

--> Fait ctrl+alt +suppr (ou del)
--> le gestionnaire de tâches va s'ouvrir
--> Clic droit sur "fichier"
--> choisie nouvelle tâche
--> puis ouvre ton navigateur (pour Internet explorer iexplore.exe, pour firefox : firefox.exe ...)
--> télécharge adwcleaner
--> exécute le puis quand c'est fini choisi nettoyer puis redémarre
tout devrait renter dans l'ordre
m
1
l
29 Septembre 2016 17:43:32

Faut utiliser les raccourcis jpense parce que ca reste noir en faisant ctrl alt suppr
m
0
l
a b $ Windows 7
a b 9 Windows
29 Septembre 2016 20:13:09

Bonsoir ,
sélectionne l'invite de commandes ensuite essaye ces commandes dans l’ordre suivant : chaque commande à la suite ...
• C:
• cd \
• cd boot
• attrib bcd -s -h -r
• ren c:\boot\bcd bcd.old
• bootrec /RebuildBcd

Sa devrai réparé le démarrage ( normalement ...) ;) 
m
0
l
a c 91 $ Windows 7
a b 9 Windows
30 Septembre 2016 08:47:18

PseudoPasEncore a dit :
Faut utiliser les raccourcis jpense parce que ca reste noir en faisant ctrl alt suppr

Il faut que tu appuies simultanément sur les 3 touches

m
0
l

Meilleure solution

30 Septembre 2016 17:55:49

Merci a tous pour vos reponses mais comme ca j'essayais de trouer des solutions.En démarrant l'ordinateur, j'ai appuyé plusieurs fois sur f8 puis entree sur reparer l'ordinateur et jai restauré le système.Au redemarrage, mon ordi n'avait plus l'air d'avoir de problèmes etj'ai ensuite redémarrépour en etre sur et ce n'etait plus noir je pense que le problème a donc été réglé

A+
PseudoPasEncore
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter