Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

ma carte sim free est bloquée

Tags :
  • Free
Dernière réponse : dans Déblocage
29 Septembre 2016 16:09:45

slt
j ai une ligne de free et je l utilise depuis un an mais hier j ai mal fait le code pin de free trois fois
après il m a demandé le PUK code je l avais pas j ai fait dix fois le PUK incorrecte et je faisait expreé quand j ai fait ca en effet je croyais que ma carte deviendra comme normale sans PUK code mais maintenant ma carte est bloquée je peux utiliser mon tel mais ma carte ca marche plus c est bloquée c est urgent de le débloquer aidez moi trop vite possible svp

Autres pages sur : carte sim free bloquee

Meilleure solution

29 Septembre 2016 18:26:06

ANOJ1234 a dit :
slt
j ai une ligne de free et je l utilise depuis un an mais hier j ai mal fait le code pin de free trois fois
après il m a demandé le PUK code je l avais pas j ai fait dix fois le PUK incorrecte et je faisait expreé quand j ai fait ca en effet je croyais que ma carte deviendra comme normale sans PUK code mais maintenant ma carte est bloquée je peux utiliser mon tel mais ma carte ca marche plus c est bloquée c est urgent de le débloquer aidez moi trop vite possible svp

bonjour
si vous avez fait trop de code puk faux , la sim est morte , demandez a free une nouvelle carte
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS