Votre question
Résolu

Opera et Flash player ne ce lance pas

Tags :
  • Opera
  • Flash player
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2016 20:55:05

Bonjour j'ai eu un problème, mon pc ne veut pas lancer flash Player et Opéra et quand je les ouvres ne fais rien, sa me dit rien, rien ne se lance. Donc si quelqu'un aurai la solution sa m'aiderai beaucoup. Cordialement

Si vous voulez ma config :

Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz, 2000 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
3Go de Ram
Windows vista

Autres pages sur : opera flash player lance

Meilleure solution

30 Septembre 2016 02:39:27

Bonjour,

Essaye de démarrer ton ordinateur en mode sans échec.et vois si tu as la possibilité d'effectuer une récupération d'un point de restauration ou une réinitialisation.
Voici comment procéder pour Windows Vista: http://support.hp.com/fr-fr/document/c00849718
partage
30 Septembre 2016 06:55:47

Bonjour, En fait je ne peut pas trop car c'est le pc de ma mère, si je fais une restauration elle n'aura plus c'est dossier d'association, si je fais une réinitialisation, ben elle aura plus rien, mais j'aisaille de réglé le problème par logiciel ou par analyse merci quand même si j'ai que une seule option je ferait le point de restauration.
m
0
l
30 Septembre 2016 07:05:57

Enfaite j'ai trouver la solution il faut faire clique droit sur Opera ou flash, propriété, compatibilité, coher la case du haut et metter, Windows serveur 2003 service pack 1 et cocher executer ce programme en mode administrateur, appliquer, ok et double cliquer sur opera ou flash et fait continuer et sa va ce lancer.

Problème resolu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter