Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Écran noir suite ouverture

Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2016 14:27:01

Bonjour à tous,

Après avoir dépoussiérer mon HP pavillon G7 avec de l'air comprimé, un message s'affichait en m'informant d'un problème de refroidissement.
Je l'ai donc ouvert (suivant un tuto très précis sur Ytube). J'ai bien nettoyé le ventilo et j'ai tout remonté.
Il refonctionne mais je me retrouve avec un magnifique écran noir. Le DD à l'air de fonctionner si l'on en croit le bruit et l'indicateur lumineux.
Je l'ai re démonté 2 autres fois pour essayer de découvrir mon erreur, impossible de la trouver.

Auriez vous des pistes ?

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir suite ouverture

Meilleure solution

2 Octobre 2016 01:28:23

Bonjour, il faudrait peut être vérifier les connectiques de l'ecran, l'inverteur lcd a peut être été déplacé. Regardes si tu vois quelque chose affiché,en passant une lampe torche sur ton écran avec le pc allumé.
partage
2 Octobre 2016 10:16:33

dandibot a dit :
Bonjour, il faudrait peut être vérifier les connectiques de l'ecran, l'inverteur lcd a peut être été déplacé. Regardes si tu vois quelque chose affiché,en passant une lampe torche sur ton écran avec le pc allumé.

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai essayé de voir le "fond" de l'écran avec un flash de tel mais je ne vois rien.

Bonne journée

m
0
l
2 Octobre 2016 17:44:54

Bonjour
Je penche aussi pour un PB de connectique.
Pour vérifier si c'est bien l'écran, connecte un écran externe reviens pour donner le résultat
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter