Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

urgent windows 10 probleme

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Octobre 2016 17:38:52

Bonjour,

petit souci sur mon ordi tout neuf il y a un code erreur et je ne comprend rien apres pas mal de recherche sur le web quelqu un pour m'aider

mon ordi est un lenovo acheter ya deux mois j'ai eu un souci et j'ai fait je pense une mauvaise manip du coup quand je démarre mon ordi il y a un ecran tout bleu qui apparait avec ecrit

RECOVERY

Your PC/Device needs to be repaired
The boot configuration data for your PC is missing or contains errors

File:/EFI/Microsoft/Boot/BCD
Error code : 0xc0000034

You'll need to use recovery tools. If you don't have any installation media like a disc or USB device, contact your pc administrator or PC / device manufactured

merci de m'eclairer point par point je n'y connais pas grand chose

Autres pages sur : urgent windows probleme

1 Octobre 2016 18:10:00

Bonsoir , il y à une erreur sur démarrage donc qu'elle est marque du PC ?
deux options :
le mettre en SAV ( vu qu'il est sous garantie ) . ------> vivement recommandé ...
Ou utilisé la console de récupération " Hdd rescovery " ici : ÉDIT
Pour démarré la console appuie sur la touche " flèche rouge en demi cercle qui se trouve a cotée de la touche wifi en haut ... ( par contre il y aura une perte des documents personnels ...

;) 
m
0
l
1 Octobre 2016 18:11:20

salut :hello: 
quelle manip effectuée?
si aucune => service après vente t'en aura un tout neuf :) 
si oui laquelle ya peut être une solution ;) 
m
0
l
Contenus similaires
1 Octobre 2016 18:24:57

la marque de l'ordi c'est lenovo

en faite mon disque dur externe marcher bien puis ce matin quand je l'est brancher il y avait ecrit quil fallait que je le formate je précise qu il est quasi neuf mais pas mal de données dessus, bref j'ai donc j'ai chercher sur la toile et j'ai suivi les conseil j'ai fait la manip suivante