Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pilote graphique

Tags :
  • Geforce
  • Nvidia
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2016 20:52:59

Bonjour la communauté,

Depuis très peu de temps mon pc éprouve pas mal de lenteur à exécuter les programmes.

Son démarrage se passe sans encombre et est assez rapide.

Les logiciel sont tous officiels et la dernière modification en date du mois de septembre et la mise à jour de GeForce Experience. Dans un optique d'optimisation de mes jeux je passe par ce logiciel. Ma carte graphique est une nvidia geforce 610M. Bref je ne pense pas que ce soit infectieux, je suis assez prudent sur ce que j'installe et sur ma navigation internet.

Alors est-ce que le pilote choisi n'est pas le bon ou est-ce autre chose, la je suis à cours de solution. Pourriez-vous m’apporter un peu d'aide?

Autres pages sur : probleme pilote graphique

a b Î Nvidia
1 Octobre 2016 23:42:36

Bonjour, la dernière version du pilote de carte graphique est celui ci: http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/107703...

Attention, c'est la version pour win 10 en 64 bits, si tu as un autre système d'exploitation prends le pilote adapté à ton système d'exploitation.

Si tu as bien cette version essayes de désintaller et réinstaller le pilote "proprement", tu as un bon tuto pour ça ici: http://portables4gamers.com/forum/topic/14268-topic-uni...

Si ça ne va toujours pas, rétrograde ton driver pour retourner sur l'ancien. Si le problème persiste après, c'est que ça ne venait probablement pas du driver.
m
0
l
1 Octobre 2016 23:51:29

Salut dandibot,

Merci pour cette info je teste ça desuite et je reviens te tenir au jus après!!!
m
0
l
Contenus similaires
2 Octobre 2016 10:28:39

Salut dandibot,

Après un long périple de désinstallation, redémarrage et tout le tsoin tsoin (procédure windows classique quoi
;)  )...

J'ai du réinstaller GeForce Experience car le programme ne voulait plus se désinstaller. Sa réinstallation m'a permis de supprimer proprement le programme.

Ensuite j'ai bien suivi le tuto donné dans le lien afin de supprimer correctement les drivers en mode sans échec.

Redémarrage et réinstallation de GeForce Experience avec les bon drivers qu'il m'a proposé.

Et magique les lenteurs ont disparu. Merci à toi pour ton aide.

PS : système d'exploitation Windows 10 64bits (j'avais oublié de le préciser dans le post)

A+ sur la toile :bounce: 
m
0
l
7 Décembre 2016 18:12:32

Salut,

hé hé je suis de retour!!!!

Les lenteurs sont revenus et je ne sais pas vers quoi m'orienter du coup...

Une âme charitable pourrait me guider dans la recherche de mon problème?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter