Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connectivité limitée ou inexistante au démarrage

Tags :
  • Wifi
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2009 20:22:47

Bonjour je suis sous windows vista x64 et quand j'allume mon pc la connexion au réseau est limité ou inexistante puis apres 5 à 10 minutes le pc se connecte au réseau local puis a internet. J'aimerais que le pc se connecte directement à l'allumage.
La neufbox est branchée sur le port de ma carte mère, une asrock 939a8x-m. Ne trouvant pas de driver lan pour windows vista j'ai installé celui de XP x64.
Je vous remercie par avance de m'aider.

Autres pages sur : connectivite limitee inexistante demarrage

19 Août 2009 23:24:18

Salut!

Il faut parfois savoir être patient avec ses machines.... tu as peut être des choses qui se lancent au démarrage de session qui ralentissent la connexion.
20 Août 2009 09:08:22

En fait non je viens d'installer windows vista et pour l'instant il n'y a pas grand chose au démarrage. Avec windows xp ca marchait très bien.
Contenus similaires
20 Août 2009 09:17:55

A ok et ton PC est assez puissant pour faire tourner Vista confortablement ou bien tu es limite limite.

Quelles sont les caractéristiques, vitesse CPU, RAM, DD...

Pourquoi es tu passé sous vista?
20 Août 2009 09:28:18

CPU: AMD Athlon 64 x2 Dual core 4200+ (2,2 GHz)
MoBo : Asrock 939a8x-m
3 Go de ram
DD Maxtor IDE 160 Go

Avant j'avais windows XP mais j'avais une vieille carte mère, processeur, carte graphique et le pc était excessivement lent donc j'ai tout changé par du matériel que je possedais depuis un certain moment deja et j'ai installé vista 64 bit pour me mettre au gout du jour.
20 Août 2009 09:43:09

Oui c'est vrai que ça devrait le faire....
Heu une question bête: comment es tu connecté à la box? wifi?
20 Août 2009 09:50:06

Par ethernet sur le port de ma carte mère. Je pense que le problème doit venir de là, cette carte mère est assez ancienne et il y a peut etre conflit avec vista.
20 Août 2009 10:09:00

Peut être.... si ce n'est pas bien compatible.... tu devrais acheter une carte réseau pour installer un matériel qui fonctionne bien avec vista! Généralement ce n'est pas très cher.
20 Août 2009 11:17:02

ok merci du conseil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook