Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Erreur image incorrect

Tags :
  • Applications mobiles
  • Lancer
  • Image et Son
  • Dll
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Octobre 2016 16:30:58

Bonnjour j'ai depuis aujourd'hui ce message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye de lancer une application (mais pas les autres). A ce qui parait cela viendrais de d3dx9_33.dll.

Je sais pas du tout quoi faire, merci pour votre aide!

Autres pages sur : erreur image incorrect

3 Octobre 2016 17:41:55

Bonjour,

La dll que tu indiques est lié à DirectX, un ensemble d'utilitaire pour les jeux généralement

C'est un jeu que tu tentes de lancer ?
C'est quoi l'erreur exacte ?
m
0
l
3 Octobre 2016 20:01:07

C'est pour lancer un logiciel qui permet de rajouter des mods dans un jeux
Le message est le suivant :

C:/Windows/system32/d3dx9_33.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez a nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
m
0
l
Contenus similaires
3 Octobre 2016 21:27:31

Re

Il est fort probable que tu tentes d'installer une application ( le mod de jeu) qui n'est pas compatible avec ton système actuel.

Tu es sous quel windows ?
Le jeu et le mod sont ancien ?
m
0
l
4 Octobre 2016 19:04:37

Je suis sous Windows 7
Et c'est pas le mod en question qui me pose probleme c'est le logiciel pour pouvoir les incorporer au jeux
Je t'explique un peu mieux :
J'ai installer Gta5 dernièrement et apparement il faut le logiciel OpenIV pour pouvoir mettre les mods et c'est OpenIV qui me pose problème.
m
0
l
4 Octobre 2016 20:15:30

Re,

Mouais genre d'outil que j'aurais pas trop confiance, mais bon.

Tu dois avoir un conflit entre ce logiciel et ton système, car le fichier indiqué, lié à DirectX est fonctionnel sous Windows 7 (je l'ai sur mon système, et c'est de toute manière des fichiers Windows donc ...)

Faut voir donc si le logiciel ne bug pas.
Ou si certaines manipulation ne sont pas à faire, en regardant sur les page de FAQ du site de l'outil.
m
0
l
5 Octobre 2016 13:51:50

J'ai essayer d'aller voir sur le site mais sans réponse..
Je vais essayer de regarder des vidéos pour voir si il ne faut pas l'installer a un endroit précis ou autre et je te re-contacte
Merci !
m
0
l

Meilleure solution

5 Octobre 2016 17:08:15

Bon beh c'etait tout bête.. Il suffisait de copier coller ce d3dx9 dans le dossier du logiciel et tout marche a merveille.. Merci beaucoup pour ton aide !
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS