Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

ecran iphone bloqué

Tags :
  • Écrans
  • iPhone
Dernière réponse : dans Déblocage
2 Octobre 2016 21:44:09

bonsoir tout le monde j'ai un iphone 5c depuis pas très longtemps
j'ai fait la mise a jour IOS 10 et je me rappelle d'avoir mis adaptation aux pressions dans les paramètres d'accessibilité, depuis mon écran est bloqué et je ne peux plus taper mon code j'ai tout essayé et rien ne marche aidez moi svp

Autres pages sur : ecran iphone bloque

Meilleure solution

2 Octobre 2016 21:55:05

Margot_2 a dit :
bonsoir tout le monde j'ai un iphone 5c depuis pas très longtemps
j'ai fait la mise a jour IOS 10 et je me rappelle d'avoir mis adaptation aux pressions dans les paramètres d'accessibilité, depuis mon écran est bloqué et je ne peux plus taper mon code j'ai tout essayé et rien ne marche aidez moi svp

bonjour
pour ne pas faire de "boulette" , contactez le support directement
https://support.apple.com/fr-fr/contact
partage
3 Octobre 2016 08:14:11

je l'ai déjà contacter et il m'on dit qu'il fallait que je change mon écran j’espérais trouver une solution autres que changeais mon écran mais apparemment il n'y en a pas
m
0
l
Contenus similaires
3 Octobre 2016 20:44:27

Margot_2 a dit :
je l'ai déjà contacter et il m'on dit qu'il fallait que je change mon écran j’espérais trouver une solution autres que changeais mon écran mais apparemment il n'y en a pas

et bien non , pas d'autre solution si APPLE le confirme
m
0
l
31 Mars 2017 20:57:49

Margot_2 a dit :

j'ai le même problème avec mon iPhone 6 plus je voulais savoir si vous avez trouver une solution pour que je puisse savoir svp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter