Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme livebox inventel

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2009 13:34:54

bonjour a tous voila mon probleme:

J'ai une livebox inventel ( neuve ) avec une connection wifi 1 mega sous windows vista 32 home edition

Le truc c'est que je trouve mes telechargements ULTRA lents ! je parle pas de telechargements avec logiciels, mais tout ce qui est direct ( en direct de mon explorateur quoi )

Je telecharge pas a plus de 60 k/s.... est ce normal ? ( pour exemple je suis en train de telecharger un jeu f2p de 3G, me rese a peu pres 16h de telechargement... )

merci

Autres pages sur : probleme livebox inventel

19 Août 2009 15:30:51

Salut

ca ne dépend pas toujours que de ton débit... il y a aussi celui du site ou tu télécharges.

Par contre ton abonnement 1 méga chez Orange c'est 1 M maxi pas mini, Attention!!!!
As tu fais un test de vitesse comme sur ce site là?
http://www.speedtest.net/

Je suis en 8M chez Orange et j'ai ça:
19 Août 2009 15:36:35

oui j'ai fait plusieurs test de vitesse, dont l'officiel d'orange, qui me donnet tous des "resultats insatisfaisant"... j'ai contacte le sav france telecom qui m'ont dis de pas en tenir compte...

pour ce qiu est de mon offre ( 1 mega max et pas 1 mega mini... ) tu penses que ca pourrait venir de la ? si oui , le fait de passer en "1 mega mini" ne risque t'il pas de provoquer des pertes connexion intempestive si ma ligne ne supporte pas plus q'un giga ?
Contenus similaires
19 Août 2009 15:39:07

je viens de faire le speedtest que tu m'as donne, voila le resultat

19 Août 2009 15:43:58

Ca donne quoi le test que je t'ai mis?

Edit je ne l'avais pas encore vu!
Tu vois tu n'as pas un mega mais à peine la moitié...

Tu peux savoir vers quoi prétendre en regardant ici:
http://www.degrouptest.com/index.php

cela te donnera les capacités de ta ligne.
19 Août 2009 15:57:36

apperement sur degroup test, j'ai bien acces seulement a un mega avec orange , mais 2.2 mega avec bouygues... le truc c'est que je c pas trpo si c'est pour indication, ou si c'est des valeurs reelles.
19 Août 2009 16:02:35

Alors à ta place je me fierais plus aux valeur d'Orange.

As combien de distance es tu du NRA?
19 Août 2009 16:27:59

voila le resultat complet de debitest : http://www.degrouptest.com/r/K|01|IB|00|KgBbNW4H1juo0rLqjmQnHjL1U0Qn6vN6Q|01|uNuqaYCqlBVT0Rqadc0SSuQJMo2XsNe|00|MBgiK3QMoFZhbjw|03||03|
19 Août 2009 16:37:54

Ben voilà tu es à plus de 5km du NRA tu n'auras jamais de grande vitesse... il va falloir etre patient(e)!

As tu pensé aux offre via les mobiles? C'est peut être plus cher mais si cela comprend un forfait mobile plus l'économie de la ligne fixe.... c'est peut être jouable... avec en plus l'avantage de la mobilité.

Je ne connait pas les tarifs par contre!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS