Votre question

Utilisation d'une webcam

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2003 14:55:33

bonjours,
Quelqu'un connaitrait-il le moyen de communiquer gratuitement grace à une webcam ET son micro sans devoir passer par un opérateur qui fera payer le coût d'une communication locale!!!

Autres pages sur : utilisation webcam

16 Novembre 2003 14:57:15

bne tu peu utiliser msn messenger, ya pas de supplement a payer, tou depen ensuite de ton abonnement internet
16 Novembre 2003 15:04:41

Merci de ta réponse mais quand je suis allé sur le site msn messenger pour discuter en ligne il m'a demandé le prix d'une communication locale(je suis en 512 k) petite précision je débute sur internet..
Contenus similaires
16 Novembre 2003 15:06:23

deja il faut que tu telecharge msn messenger, c gratuit, ensuite il fo de creer une adresse hotmail ou msn, ainsi que ton corespondant, et ensuite vou pouvez communiquer
16 Novembre 2003 15:19:43

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de suite.
16 Novembre 2003 15:25:40

Mais non il y a beaucoup mieux : utilise Netmetting (c'est déjà installé sur ton ordi)
Dans mon cas le programme se trouve dans
Progam Files\Net Metting\conf.exe

Après suffit d'avoir l'IP de la personne avec qui tu veux communiquer et c'est bon t'es au téléphone sur ton ordi avec la webcam et c'est gratuit. (attention l'IP change à chaque connexion)
16 Novembre 2003 17:04:25

Merci dididelille pour ton lien (j'adore les gens du Nord) et merci au 2 autre personne pour vos explications très clairs et si d'autres personnes veulent me laisser leurs conseils , qu'il n'hesitent pas...aA bon entendeur, bonne fin de weekss
16 Novembre 2003 18:04:54

Citation :

AiRdi a écrit :
Mais non il y a beaucoup mieux : utilise Netmetting (c'est déjà installé sur ton ordi)
Dans mon cas le programme se trouve dans
Progam Files\Net Metting\conf.exe

Après suffit d'avoir l'IP de la personne avec qui tu veux communiquer et c'est bon t'es au téléphone sur ton ordi avec la webcam et c'est gratuit. (attention l'IP change à chaque connexion)

Desolé pitite rectification l'adresse ip ne change pas a toute les connexions.
1 Décembre 2003 18:18:11

Y'a t'il des annuaires d'internautes équipés de Webcams quand on cherche à établir des contacts !?
Comment faire !?
Je suis tout nouveau, un bleu quoi !!!
Merci pour votre aide.
1 Décembre 2003 18:44:18

A vrai dire c' est en te promenannt dans plusieurs chats que tu en rencontre, dans la pluaprt des chats assez courant y a souvent un salon webcam ou quelque chose comme ça... Mais à ma connaissance je ne sais aps si des annuaires pour cela, mais bon je ne dis pas que ça n' existe pas.
19 Août 2009 12:05:51

Elfreeridor a dit :
deja il faut que tu telecharge msn messenger, c gratuit, ensuite il fo de creer une adresse hotmail ou msn, ainsi que ton corespondant, et ensuite vou pouvez communiquer

comment faire pour le faire
19 Août 2009 12:58:52

Pas mal! Bravo 6ans il avait celui là.
Je ne sais pas si on a déjà vu pareil déterrage!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS