Votre question

Utilisation d'une webcam

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2003 14:55:33

bonjours,
Quelqu'un connaitrait-il le moyen de communiquer gratuitement grace à une webcam ET son micro sans devoir passer par un opérateur qui fera payer le coût d'une communication locale!!!

Autres pages sur : utilisation webcam

16 Novembre 2003 14:57:15

bne tu peu utiliser msn messenger, ya pas de supplement a payer, tou depen ensuite de ton abonnement internet
16 Novembre 2003 15:04:41

Merci de ta réponse mais quand je suis allé sur le site msn messenger pour discuter en ligne il m'a demandé le prix d'une communication locale(je suis en 512 k) petite précision je débute sur internet..
Contenus similaires
16 Novembre 2003 15:06:23

deja il faut que tu telecharge msn messenger, c gratuit, ensuite il fo de creer une adresse hotmail ou msn, ainsi que ton corespondant, et ensuite vou pouvez communiquer
16 Novembre 2003 15:19:43

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de suite.
16 Novembre 2003 15:25:40

Mais non il y a beaucoup mieux : utilise Netmetting (c'est déjà installé sur ton ordi)
Dans mon cas le programme se trouve dans
Progam Files\Net Metting\conf.exe

Après suffit d'avoir l'IP de la personne avec qui tu veux communiquer et c'est bon t'es au téléphone sur ton ordi avec la webcam et c'est gratuit. (attention l'IP change à chaque connexion)
16 Novembre 2003 17:04:25

Merci dididelille pour ton lien (j'adore les gens du Nord) et merci au 2 autre personne pour vos explications très clairs et si d'autres personnes veulent me laisser leurs conseils , qu'il n'hesitent pas...aA bon entendeur, bonne fin de weekss
16 Novembre 2003 18:04:54

Citation :

AiRdi a écrit :
Mais non il y a beaucoup mieux : utilise Netmetting (c'est déjà installé sur ton ordi)
Dans mon cas le programme se trouve dans
Progam Files\Net Metting\conf.exe