Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bonjour j'ai ce soucis sur ma tablette le probléme sais quelle n'est pas connecter a un réseau interrnet donc je n'arrive pa

Tags :
  • Tablette
Dernière réponse : dans Tablettes
4 Octobre 2016 09:54:55

Bonjour

cela fait longtemps que je ne me suis pas servi de ma tablette Samsung tab 2 (soucis de chargeur cassé), donc malheureusement j'ai oublier mon mot de passe par schéma. j'ai voulu me connecter avec mon conte google, mais vue que j'ai déménager celle si n'est pas connecter a internet donc e n'arrive pas a la débloquer. Comment faire svp car je ne voudrai m'en séparer juste parce que je les bloqué comme une imbécile. merci de vos réponse

Autres pages sur : bonjour soucis tablette probleme sais connecter reseau interrnet arrive

Meilleure solution

4 Octobre 2016 10:46:22

Bonjour
Pour récupérer tes données, va sur un ordi, connecte toi à ton compte ouvre ta boite mail, tu récupèreras tes données de connexion et tu pourras ainsi débloquer ta tablette.

Sinon pour te connecter à internet depuis ta tablette
--> allumes ta tablette
--> Quand tu es sur la page d'accueil (celle ou tu dois mettre ton mot de passe)
--> va dans les paramètres
--> puis dans Wifi
--> Active le wifi s'il n'est pas activé
--> va ensuite sur ton réseau et sélectionne le
--> Il va te demander ton mot de passe
--> rentre le (c'est celui du réseau, il est inscrit sur ta box)
--> valide et tu sera connecter tu pourra ensuite suivre les infos de récupération de ton mot de passe
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS