Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 : je n'ai plus aucun son qui sort de l'ordinateur ni du casque ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2016 20:07:32

Bonjour,

je le sort de veille prolongée, et là plus rien... c'est bizarre quand même.. Non ?

comment faire pour ravoir du son ?

tout est ok, l'icone sons est activé du son, tout est ok mais pas de son, ça fait bizarre habitué à ce qu'il y en ai.

merci de m'aider !

PC : Asus X54C-SX102V

Autres pages sur : windows sort ordinateur casque

5 Octobre 2016 00:44:56

Bonjour, le problème vient de survenir? Tu as ce soucis depuis quand, as tu installé quelque chose en particulier?
Vérifies bien tes drivers, ça vaudrait peut être le coup de les désinstaller et réinstaller. Vérifies dans les options de la carte son, peut être un problème d'autorisation lorsque windows mets en veille la carte son.
m
0
l
5 Octobre 2016 12:24:19

Merci dandibot !

Mon son grésille de temps en temps, c'est saccadé. j'entends j'entends pas, j'entends une fraction de secondes puis plus rien... pendant une secondes, puis du son mais quasi inaudible tellement c'étais court..
Mais là, hier je sort de la veille prolongée, plus aucun son. Bon vous le savez...

Donc je réinstalle Realtek (comme conseillé sur un autre forum) et là ça l'installe au redémarrage et ça remarche... Pour le moment ça ne grésille plus... donc on verra si ça dure !

par contre je ne comprends pas pourquoi c'est survenu ? Mystère si vous avez idée, dites moi, je vous sélectionnerais meilleur réponse.
m
0
l
13 Octobre 2016 00:31:41

bonsoir, je suit t'es deux sujet, vérifie si il y as du jeux, je penche a un soucis matériel et non de config, la plus part du temps c'est un soucis avec les micro soudure tous simplement, moi personnellement étant dans l'annimation je ne peut me permettre ce genre de parasite, alors j'ai une carte son externe + celle des platines, et je me sert de la carte son externe tous le temps meme en priver, et j'amais de soucis, petit ''hic'' un usb en - ^^ bref, dit nous quoi,
Bien a toi,
Chyiumy
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide