Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir une ligne à une date précise

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2009 21:23:51

Salut à tous,

Souhaitant souscrire à une offre Free pour accéder à Internet dans mon futur appart, et ce, dès la rentrée et sans délais parfois éternels, j'ai décidé de m'y prendre dès maintenant.
Seulement, sur le formulaire d'inscription disponible sur le site de Free, aucune date d'ouverture de ligne à indiquer...

Avant d'aller plus loin, et pour éviter de me retrouver à payer 30€ pour rien pour le mois d'août, savez-vous s'il est possible -et comment- d'ouvrir une ligne (Free de préférence) à une date précise (début septembre en l'occurrence) ?

Merci par avance pour vos éclairements éventuels. :) 

Autres pages sur : ouvrir ligne date precise

a b 2 Internet
13 Août 2009 04:49:58

Salut,

J'ai ouvert une ligne il y a deux ans, donc les choses évoluant vite je peux me tromper, mais il me semble que tu devrais t'y prendre maintenant, quitte à payer pour le mois d'août.
Il y a une série d'opérations qui intervient entre le moment ou Free reçoit ton formulaire d'inscription et le moment ou ta ligne est opérationnelle.
Entre autre (et surtout), France Télécom doit "pousser un bouton" pour te raccorder au réseau Free, du coup FT n'est pas forcement pressé de presser (haha) ce bouton.
Bref tu comprends que ça ne dépend pas que de Free, et qu'ils ne peuvent pas te donner de date précise
m
0
l
18 Août 2009 01:50:54

Merci beaucoup, je savais qu'il y avait un certain délai, mais paye-t-on vraiment avant que la ligne Free ne soit réellement opérationnelle ?!
m
0
l
18 Août 2009 13:48:45

L'abonnement commence a partir du modem ou la ligne est cablé mais de nos jours cela se fait en 1 semaine donc tu fais ca dans ce type de délai et tu n'auras pas de soucis
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter