Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Comment désactiver sa carte graphique intégrée?

Tags :
  • Cartes mères
  • Cartes graphiques
  • Bios
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2016 10:57:07

Bonjour, hier j'ai décidé de partir de windows 10 pour aller vers windows 7. Vite fait j'ai regardé mon indice de performance windows et là 1.0 en graphisme je regarde le gestionnaire de périphériques et je vois carte graphique VGA standard, j'ai cherché sur plusieurs forum et apparemment c'est une carte graphique intégrée à ma carte mère Rampage III Gene
J'ai cherché de le BIOS mais je n'ai pas trouvé l'option si vous pouvez m'aider en m'expliquant bien ce que je dois faire dans le BIOS, merci.

Config :

Carte mère : Rampage III Gene
Processeur : Intel core i7 3.2 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 460

Merci d'avance.

Autres pages sur : desactiver carte graphique integree

5 Octobre 2016 11:37:42

Bonjour, et bien le truc c'est que....c'est à dire que la Rampage III Gene ne possède pas de carte graphique intégrée..
m
0
l
5 Octobre 2016 11:41:10

Ah, alors pourquoi est-ce que j'ai une carte graphique VGA standard?
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

il y a 18 minutes

Probablement, parce que tes drivers ne sont pas mis à jour, ou ont mal été mis à jour. Vérifies que les pilotes de ta carte mère sont bien à jour sur le site du constructeur. Pour la carte graphique je te conseille de télécharger Geforce experience et le laisser cette appli rechercher et mettre à jour ton pilote graphique: http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
(sinon tu peux toujours mettre à jour manuellement en allant cherche rla dernière update correspondante sur le site de nvidia)
partage
il y a 17 minutes

Pour les drivers j'ai installé driver booster sur steam c'est en train de les installer je vais redémarrer mon pc juste après :) 
m
0
l
il y a 15 minutes

Geforce expérience j'ai essayé de l'installer mais ça bloque à la fin de l'installation
m
0
l
il y a 12 minutes

Hello,

Déjà la 1-ère mauvaise idée est de passer de windows 10 à 7 ( à moins que ton matos soit très ancien et non supporté par win10, ce qui est peut-être le cas parce qu'une GTX460 c pas franchement récent :D  ). On est bien d'accord qu'on parle d'un PC Fixe ( normalement vu la CM ), le core I7 peut intégrer une carte graphique de type Intel HD. Mais tu as en effet probablement un problème avec tes drivers Nvidia.

Bye.
m
0
l
il y a 8 minutes

Problème résolu c'était donc les drivers, si d'autres personnes voyent ce topic, si vous avez le même problème aller sur steam et téléchargé driver booster :) 
m
0
l
il y a 7 minutes

GeForce Experience c'est installé après le redémarrage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter