Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème Connexion Internet Ethernet Windows 10

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2016 16:36:30

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous porterez à ma question ou plutôt problème. Notre entreprise dispose d'une dizaine de PC (encore sous XP...oui encore) et connectés à un serveur Exchange. Depuis peu, je procède au changement de chaque PC par de nouvelle bécane avec Win 10 Pro. Mais la l'horreur la connexion internet devient très latente voir inexistante. L'affichage de connectivité m'indique que le PC est connecté au réseau et Internet, mais les browsers ne m'affiche pas les pages, connexion inexistante. Les voyants des cartes réseaux sont passées de vert (XP) à orange (Win10). Les pilotes et les mises à jours sont toutes ok....J'ai désactivé les firewall mais rien y fait. Merci pour votre réponse. Ale

Autres pages sur : probleme connexion internet ethernet windows

6 Octobre 2016 10:54:14

windows23 a dit :
Bonjour , le seul vrai problème c'est Windops 10 ...
Fin de l’histoire ... :/ 

ÉDIT : un exemple ici : http://www.tomsguide.fr/forum/id-3028316/connexion-lent... [:toto29620:8]


Merci pour la réponse, mais peut être pouvez-vous m'éclairer sur les leds à l'arrière de la carte réseau, en xp elles était verte (jaune) et en win 7 ou même 10 elles sont orange. ? (test effectué sur plusieurs postes.)

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2016 11:18:39

Sudtronic a dit :
windows23 a dit :
Bonjour , le seul vrai problème c'est Windops 10 ...
Fin de l’histoire ... :/ 

ÉDIT : un exemple ici : http://www.tomsguide.fr/forum/id-3028316/connexion-lent... [:toto29620:8]


Merci pour la réponse, mais peut être pouvez-vous m'éclairer sur les leds à l'arrière de la carte réseau, en xp elles était verte (jaune) et en win 7 ou même 10 elles sont orange. ? (test effectué sur plusieurs postes.)

Merci d'avance


Il faudrait voir ci le pilote de la carte est jour ...
https://support.microsoft.com/fr-fr/instantanswers/ad5a...

m
0
l
6 Octobre 2016 11:24:29

Tout les pilotes sont à jours, c'est la première chose que j'ai vérifié, merci pour votre aide.
m
0
l

Meilleure solution

a b 2 Internet
8 Octobre 2016 00:28:21

Bonjour est ce que tu essayé un nettoyage du cache dns au cas ou?
Dans CMD en mode admin:
netsh winsock reset
[enter]
Redémarrer
Puis revenir après le reboot dans cmd en mode admin

ipconfig /release
[Enter]
ipconfig /renew
[Enter]
ipconfig /flushdns
[Enter]
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS