Votre question

Wifi connectée mais pas internet

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Octobre 2016 20:38:22

Bonjour à tous,
Depuis dimanche mon ordinateur ne se connecte plus à internet alors que ma wifi est bien reconnue et connectée (Alice adsl), et la wifi fonctionne également sur mon portable. Je ne comprends pas et n'y connais absolument rien...J'ai un asus sous Windows 10 pour info !
Merci à vous,
Marie

Autres pages sur : wifi connectee internet

a b 2 Internet
6 Octobre 2016 02:38:33

Bonjour,

Dis nous si tu as effectué une mise à jour d'un logiciel ou d'un pilote du PC.
Si c'est le cas, installe un point de restauration Windows datant d'avant ces mises à jour.
m
0
l
6 Octobre 2016 04:45:24

dandibot a dit :
Bonjour,

Dis nous si tu as effectué une mise à jour d'un logiciel ou d'un pilote du PC.
Si c'est le cas, installe un point de restauration Windows datant d'avant ces mises à jour.

m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2016 04:46:51

Merci de la réponse. Je n'ai effectué aucune MAJ... J'ai juste essayé de changer la clé de sécurité et d'oublier le réseau mais c'est tout !
m
0
l
a b 2 Internet
6 Octobre 2016 07:43:56

salut,

Tu dit avoir changer ta clé c'est sans doute de la que viens le problèmes, remet ton ancienne clé tu peu la récupéré sur ton http://espace-abonne.aliceadsl.fr/. si tu ne t'en souviens plus et essaye de nouveau.

m
0
l
6 Octobre 2016 11:54:42

piwis a dit :
salut,

Tu dit avoir changer ta clé c'est sans doute de la que viens le problèmes, remet ton ancienne clé tu peu la récupéré sur ton http://espace-abonne.aliceadsl.fr/. si tu ne t'en souviens plus et essaye de nouveau.

m
0
l
6 Octobre 2016 11:55:45

Bonjour,
Déjà fait...
Même avec mon câble ethernet ca ne marche pas. Via Internet Explorer, le message indique qu'il ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter